Fernando Menegazzo : « Revenir ici est toujours resté dans ma tête »

ok romain

AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

ok romain

AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

 

Fernando Menegazzo a parlé de son retour aux Girondins de Bordeaux, cette fois-ci en tant qu’adjoint de Gustavo Poyet« Je ne me suis jamais éloigné du club puisque je suis revenu presque chaque année. Je suis revenu à chaque fois près d’ici. Je me suis dit que si je devais continuer dans le football, ce serait très intéressant d’un jour pouvoir revenir à Bordeaux. Ce que j’ai vécu ici, c’était magnifique. J’ai eu beaucoup de plaisir à porter ce maillot. J’ai été très bien reçu à Bordeaux. Revenir ici est toujours resté dans ma tête ».

 

Puis l’ancien milieu de terrain traita de cette rencontre remportée face à Lyon« Le match que les garçons ont fait est presque parfait. Moi je dirais parfait, car 3-1 face à un adversaire qui ne perdait pas à l’extérieur depuis huit matches, un adversaire très dur à jouer. En rajoutant le changement d’entraîneur, la pression du club et des supporters, ils ont très très bien géré et ont fait un match super […] Cela a toujours été une guerre contre eux. On se préparait, on prenait nos armes et on allait à la bataille. Ce que les garçons ont fait sur ce dernier match ».

 

Actuellement 9ème du championnat de Ligue 1, que peut espérer Bordeaux pour cette fin de saison ? « Tout est possible, cela peut aller très très vite des deux côtés. On voit que c’est très très serré. Il n’y a pas de grand écart de points. Je pense qu’il faut maintenir une régularité de résultats, c’est ce qui va déterminer si on peut monter au classement. On l’a vu avec deux victoires, on est passé de 17ème à 9ème. Il faut être régulier, et on va essayer de le faire ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4EVer

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des