Les tops/flops Girondins4Ever de Bordeaux-Lyon

bandicam 2018-01-28 17-13-41-110

 

Les notes étant désormais dévoilées, c’est désormais l’heure pour la rédaction de Girondins4Ever de donner ses tops/flops de cette rencontre. Voici donc les commentaires des meilleurs et des moins bons bordelais du jour.

 

Les Maxis Tops :

Maxime Poundjé (10/10) : Incroyable. Le latéral bordelais a probablement réalisé le match de sa saison, voire de sa carrière. De l’envie, de la défense, de la propreté, un penalty provoqué, il a absolument tout réussi. C’est très encourageant pour la suite, à un poste très délicat chez les Girondins.

Nicolas De Préville (10/10) : L’attaquant a été au four et au moulin lors de cette rencontre. De la combativité à ne plus savoir quoi en faire, ce joueur est plaisant à voir jouer. Il se remet qui plus est à être décisif, après son but à Nantes, c’est lui qui ouvre le score une nouvelle fois ce soir (22’).

Benoît Costil (10/10) : Le nouveau capitaine bordelais a réalisé une copie parfaite. Via son comportement irréprochable et une attitude d’exemple parfaite, ainsi que sur le terrain, où il a sorti quelques arrêts importants, devant Fékir et Depay notamment.

Lukas Lerager (10/10) : Le milieu danois a lui aussi été exceptionnel dans l’entre-jeu bordelais. Il a abattu un travail incroyable dans la récupération du ballon, ainsi que dans ses premières relances, qui ont étaient justes jusqu’au bout.

Pablo (9/10) : C’est la bonne surprise de cette période de mercato, le retour du brésilien Pablo. Après une performance XXL à Nantes, le défenseur central a récidivé face à Lyon ce soir, en remportant entre autre son duel face à Mariano Diaz. Beaucoup de solidité, de sérénité, aux cotés d’un Koundé lui aussi très bon. Une paire qui fonctionne à merveille pour le moment.

 

Les Tops : Le reste de l’équipe, nous étions obligés.

Les Flops : Aucun joueur n’est en dessous du lot sur ce match.

 

 

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des