BFMTV : “La direction des Girondins de Bordeaux n’a pas souhaité répondre à nos questions. Mais elle nous a transmis une vidéo”

    Antony Thiodet

    Dans le reportage ce soir sur BFMTV ayant pour sujet les fraudes au chômage partiel, les propos d’Antony Thiodet, révélés par les Girondins Leaks, ont été relayés. Pour se défendre, le club n’a pas daigné recevoir les journalistes du groupe, mais a envoyé la vidéo avec les propos d’Antony Thiodet, que nous vous avons relayés plus tôt dans l’après-midi. Celui-ci, malgré des propos explicites lors des réunions avec les supporters des Girondins, se défend finalement aujourd’hui d’avoir profité du système.

    BFMTV : « Des cas ont mis en avant dans un secteur plus étonnant, le football. Privés de matches comme tous les clubs français, les Girondins de Bordeaux sont aujourd’hui dans la tourmente, à cause d’une vidéo choc (GirondinsLeaks) […] La direction des Girondins de Bordeaux n’a pas souhaité répondre à nos questions. Mais elle nous a transmis une vidéo. Le responsable mis en cause y dément toute fraude au chômage partiel ».

    Retranscription Girondins4Ever