Antony Thiodet : “Nous n’avons évidemment pas abusé du dispositif de chômage partiel. Je regrette l’inexactitude de mon propos et la maladresse”

    Antony Thiodet

    Dans l’émission “7 jours BFM” (la vidéo ICI), qui sera diffusée ce vendredi à 21h sur BFMTV, Antony Thiodet est revenu sur ses propos concernant le chômage partiel aux Girondins de Bordeaux. Un message récité à la lettre, comme on peut le voir sur la vidéo.

    « Nous n’avons évidemment pas abusé du dispositif de chômage partiel. Depuis le début de la crise, nos salariés ont commencé par solder leurs congés, puis, en fonction des besoins du club, ont été placés en chômage partiel total, ou partiel. Aucun des 32 collaborateurs que je gère n’a travaillé pendant cette période de chômage partiel ou n’a reçu d’instruction de son supérieur hiérarchique. Je regrette l’inexactitude de mon propos et la maladresse, mais je suis ici heureux de pouvoir restaurer la vérité des faits. En réalité, ce que je voulais exprimer, c’était rendre hommage à la mobilisation et à l’engagement de nos collaborateurs qui, pendant qu’ils travaillaient, n’ont eu de cesse de chercher à être utiles à leur club ».

    Retranscription Girondins4Ever