Romain Molina : « La personne qui finalise le transfert de Naoufel Khacef, et bien… Elle est coiffeuse ! Tu as carrément des coiffeurs qui sont agents aujourd’hui »

Naoufel Khacef

Hamri Yahia, qui serait un intermédiaire dans ce dossier, en compagnie de Naoufel Khacef

Romain Molina, écrivain et intéressé par le monde du football, est revenu sur le transfert aux Girondins de Bordeaux de Naoufel Khacef. Le chroniqueur explique qu’il y aurait eu des choses étranges au niveau de cette transaction, avec pour le finaliser un agent qui serait en fait… une coiffeuse. « Le problème, c’est qu’Eduardo Macia, pareil que d’autres, fait travailler ses mecs. Là vous avez un deal d’un très bon joueur algérien, Naoufel Khacef. C’est quand même incroyable. Il y a plein de personnes sur le dossier, et la personne qui finalise le transfert, et bien… Elle est coiffeuse. Tu veux que je dise quoi après ça ? Aujourd’hui, tu as carrément des coiffeurs qui sont agents. Au bout d’un moment, j’ai beau m’époumoner, ça ne sert à rien. Bordeaux, ce ne sont que des trucs comme ça ». (nous avions d’ailleurs évoqué des problèmes d’agents sur ce dossier ICI). 

Il ajouta également un mot sur le transfert du jeu Thibault Klidje, dont l’agent avait témoigné sur notre site. « Là pareil, un jeune joueur togolais gravite par un club de D3 au Congo Brazzaville… Tu as Souleymane Cissé, qui est donc à la formation, tout le monde sait qu’il rabat des gens pour Mongai, un agent. C’est exceptionnel. Bordeaux, on est très haut dans le panier de crabes ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des