Philippe Fargeon : « Le président ne me connaît pas. Il n’y a pas très longtemps, j’ai été invité pour un match des féminines, j’étais assis à côté de lui et il n’a pas su qui j’étais »

Frédéric Longuépée

Philippe Fargeon, pour Girondins4Ever, a été questionné sur l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux – dont le nom n’a pas filtré – qui aurait été reçu par Frédéric Longuépée au sujet de la création d’un collectif d’anciens joueurs (lire ICI). L’ancien attaquant bordelais assure que ce n’était pas lui, et qu’il n’a d’ailleurs pas été contacté par le PDG du FCGB, qui ne semble pas le connaitre…

« Je n’en ai pas entendu parler… Ce n’était pas moi en tout cas. Je sais qu’il y a des anciens joueurs qui l’ont sollicité, notamment Bixente Lizarazu qui a parlé en disant qu’il était prêt à discuter avec le président pour le Virage Sud donc peut-être que c’était lui. Personnellement, je n’ai pas rencontré Longuépée et je m’en fous, en fait. Ce que je veux, c’est que les supporters des Girondins puissent aller au match quand ils le veulent, que le Virage Sud ait sa place, avec leurs banderoles, qu’ils encouragent leurs équipes et que ceux qui veulent inviter leurs clients puissent continuer à le faire aussi. Ce n’est pas au président de décider qui peut aller voir les matchs, ce sont ceux qui sont passionnés qui décident […] Non, je n’ai pas été contacté parce que je pense que le président ne me connaît pas. Il n’y a pas très longtemps, j’ai été invité pour un match des féminines, j’étais assis à côté de lui et il n’a pas su qui j’étais. Je ne me suis pas présenté car j’étais assis à côté de Corinne Diacre. Elle m’a fait l’honneur de s’asseoir à côté de moi, mais je crois que lui, ne connaît même pas mon nom. Ça montre peut-être l’approche que peut avoir le président d’un club comme les Girondins ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des