[J10] Les Tops-Flops Girondins4Ever après Montpellier-Bordeaux

Lukas Lerager

Après les notes, voici les Tops-Flops Girondins4Ever concernant les bordelais, après la défaite des Girondins de Bordeaux à Montpellier (2-0).

 

Les Flops

Benoit Costil (3/10) : Le capitaine bordelais a changé une rencontre où son équipe n’était pas inquiétée. Le portier, au lieu de tendre les mains, préfère accueillir le ballon dans ses gants, laissant ainsi Gaëtan Laborde reprendre le ballon. Une action plus que surprenante… Il sauva cependant les siens face à ce même Gaëtan Laborde à la 39ème, en repoussant une frappe sur son poteau, avant ensuite de la capter. A noter également un lob de Skhiri repoussé (même si l’action ne comptait pas) et aussi une frappe repoussée des deux paumes à la 82ème. Mais l’on ne peut s’empêcher de garder en tête cette grossière erreur qui donna l’avantage à Montpellier.

Lukas Lerager (3/10) : Auteur d’un but magnifique avec le Danemark, Lukas Lerager a semblé dépassé, et surtout perdu face à Montpellier. Le danois a effectué beaucoup de mauvaises transmissions et a semblé vraiment en retard sur tout. Comme sur cette intervention de la 49ème sur Paul Lasne, qui lui valut un carton jaune on ne peut plus logique. Il sortit à la 61ème, remplacé par un Jaroslav Plasil beaucoup plus entreprenant et juste.

 

Le Top

Younousse Sankharé (5.5/10) : On aurait pu ne pas en mettre mais Younousse Sankharé a été le seul bordelais à jouer plutôt juste, à vouloir emmener les siens vers l’avant et les sortir de cet endormissement. L’international sénégalais s’est proposé, et a été un relai afin d’apporter offensivement : le seul. Il aurait pu aussi marquer à la 71ème sur une belle tête, ponctuant un centre de Youssouf Sabaly. Il aurait pu enfin être passeur décisif aussi à la 87ème après un centre en retrait dans la surface pour… Personne. Totalement laissé à l’abandon sur ce match.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des