[J7] Benoit Costil et François Kamano les tops, Aurélien Tchouaméni le flop, selon L’Equipe

bandicam 2018-09-26 20-02-10-699

 

Suite à la victoire de Bordeaux face à Lille (1-0), le journal L’Equipe a dévoilé ses tops et ses tops de cette rencontre. En ce qui concerne les meilleurs girondins, on retrouve forcément Benoit Costil, avec une note de 9/10 et le commentaire suivant. « Un match plein et des acclamations méritées après une ultime intervention devant Rémy (90+1′). On retiendra ses trois arrêts coup sur coup en début de match (2′, 6′, 12′), mais aussi la façon dont il a mis Pépé en échec (83′ et 88′) ».

Il est très justement accompagné dans cette catégorie par le buteur, François Kamano, qui récolte la note de 7/10 et le commentaire suivant. « L’ovation qu’il a reçue au moment de son remplacement par Karamoh (82′) illustre bien son importance. Malgré une note artistique moindre qu’à Guingamp (3-1), son but, le cinquième en L1, a suffi aux Bordelais pour enchaîner. Il est en confiance et cela se voit à travers certains gestes (50′ et 70′) ».

Enfin, dans les tops, on retrouve le jeune milieu de terrain girondin Aurélien Tchouaméni avec la note de 3/10 et le commentaire suivant. « Une prestation beaucoup trop discrète. Il a été peu trouvé et a perdu autant de ballons qu’il en a gagné. Un bilan décevant, dans sa lignée de sa dernière titularisation à Prague en C3 (0-1). Remplacé par Cornelius (70′) ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des