[J6] Le retour d’Otávio à une place de titulaire avec les Girondins, en stats

Otavio

Après être passé par la cave, Otávio était enfin de retour dans un rôle de titulaire avec les Girondins de Bordeaux. Ce fut d’ailleurs notre « Top » pour cette rencontre.

 

90 minutes de jeu, 1 tir. Mais le brésilien est surtout le joueur qui réussit le plus de passes, au nombre de 57, loin devant le deuxième Pablo (47). Il termine avec 83.8% de réussite dans ses passes, soit le 4ème meilleur total des titulaires. Il réussit 6 passes dans le dernier tiers du terrain (12ème). 27.9% de ses passes furent vers l’avant. Au total, il joua 81 ballons, soit le meilleur total du match avec Etienne Didot.

 

En revanche, il ne gagna qu’1 seul ballon, et en perdit 12 (9ème). Il est aussi plutôt bien placé dans les duels gagnés avec un total de 7, et donc une septième place. 70% de ses duels furent gagnés (3ème du match). A souligner qu’il gagna aussi 3 duels aériens (3ème meilleur total du match). N’oublions pas ses 3 interceptions (4ème), 1 tacle réussi, 1 dégagement réussi, 1 faute subie, et 1 faute commise.

DSAS, avec Opta, traité par Girondins4Ever

Découvrez également les statistiques de l’autre brésilien du match, Pablo :

Dny79XwXUAA6ZkM

DSAS

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des