Florian Brunet : « Il passe devant nous, daigne nous faire un signe, et nous montre du mécontentement en nous ignorant totalement… »

Ulrich Ramé

Dans la longue liste des « reproches » des Ultramarines, qui ne reconnaissent plus la « famille Girondins de Bordeaux », Florian Brunet a également parlé d’un cas, celui du Directeur Technique du club : Ulrich Ramé.

« On a été interloqués de l’absence de réaction de la Présidence, mais pas que. Du Directeur Technique, Ulrich Ramé, qui n’a jamais réagi. On est un peu surpris de sa réaction, il y a eu quelques critiques vis-à-vis de lui… A Monaco, il passe devant nous, daigne nous faire un signe, et nous montre du mécontentement en nous ignorant totalement. Cela veut dire quoi ? On avait critiqué dans un communiqué Ulrich Ramé et visiblement il a très peu apprécié la chose. Mais il faut comprendre une chose : une seule chose nous intéresse, c’est les Girondins de Bordeaux. On est totalement bénévoles. On observe un certain nombre de choses, on recoupe des informations, on participe jusqu’à janvier à des réunions, on participe à des réunions de crise comme le lendemain de Montpellier par exemple… Donc il ne faut pas s’étonner en suivant qu’on donne notre avis, avis qui est, encore une fois, de manière totalement désintéressé. Si ce n’est pour le bien des Girondins de Bordeaux… ».

France 3 Aquitaine

Retranscription Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des