Malcom évoque l’intérêt du PSG, sa rencontre avec Neymar et son rêve de jouer avec la Seleção

bandicam 2018-04-13 23-26-38-308

Sur la sortie en fin de saison, le jeune brésilien Malcom attire les convoitises. Récemment, un intérêt du Paris Saint-Germain a fait surface dans la presse. Il réagit justement à cela ici. « Je sais qu’il y a eu des conversations avec le PSG, dont on m’a parlé. Le PSG est un grand club, pour moi c’est magnifique. Le PSG c’est le rêve aussi. Jouer avec Neymar cela donne envie. Il faut attendre car on ne sait jamais. Neymar est mon idole. Quand j’ai grandi, il était à Santos. Il faisait du sale, petit pont, but, tout le monde parlait de lui. Pour moi, c’est le meilleur joueur du monde ».

 

Qui dit PSG, dit Neymar. Un joueur forcément particulier, qu’il a pu rencontrer lors du match aller face au club de la capitale au Parc des Princes. Le jeune bordelais raconte la rencontre avec son idole. « Il m’a demandé si ma famille était là. Je lui ai dis que oui. J’étais surpris car je lui ai demandé s’il pouvait faire une photo avec ma famille et il m’a dit d’y aller tout de suite. Cela m’a donné des frissons. C’était mon rêve qu’il rencontre ma famille. Pendant le match, il m’a parlé pendant 90 minutes. Il me disait de ne pas baisser la tête, de continuer à jouer, que j’étais bien. Cela me donne encore plus envie de le suivre. C’est mon idole ».

 

Enfin, outre son envie de rejoindre un grand club, son autre grand objectif est de rejoindre la sélection brésilienne un jour. « Mon objectif est de gagner une petite place en sélection oui. Il faut faire mieux, que je travaille plus, que je marque plus, que je fasse plus de passe décisive. Comme ça après, je sais que je vais y arriver ».

 

BeIN Sports

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des