Malcom : « Je ne sais pas s’il y a eu des contacts avec le Bayern. Je ne suis pas au courant, je ne pense qu’à jouer au foot »

Malcom

 

Lors d’un entretien exclusif sur BeIN Sports, le brésilien Malcom est intervenu au sujet de son avenir. Il a notamment abordé son rêve, qui est de rejoindre une grosse écurie du football dès la fin de la saison. « C’est mon rêve de jouer dans un grand club, d’avoir de nouveaux challenges. Pour cela, il faut bien finir la saison, sinon tout le monde va dire que je ne pense pas au maillot que je porte. Je ne veux pas ça ».

Durant ces dernières semaines, on a pu entendre des rumeurs concernant un intérêt du Bayern. Une proposition qui l’intéresse forcément, en lien notamment avec un joueur qui l’inspire, le néerlandais Arjen Robben« C’est le rêve de tous les joueurs de rejoindre le Bayern. Peu importe le club, mon rêve est de jouer dans un grand club. Tout simplement progresser dans ma carrière. Je ne sais pas s’il y a eu des contacts avec le Bayern. Je ne suis pas au courant, je ne pense qu’à jouer au foot […] C’est mon rêve de devenir comme Robben. Moi j’essaie des fois de faire pareil car j’aime bien son contrôle et sa conduite de balle. Il fait les choses trop bien, il va trop vite ».

 

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des