Marius Trésor : « J’ai l’impression qu’on donne la consigne à Grenier en lui disant ‘vas-y, mets le-là’… »

bandicam 2018-04-01 16-10-10-802

Marius Trésor, qui a commenté Guingamp-Bordeaux, a expliqué que selon lui Benoit Costil, le gardien des Girondins, était fautif sur le coup franc de Clément Grenier.

« Je ne dis pas qu’il n’est pas bien tiré, cela passe au-dessus du mur. Mais quand on regarde bien, j’ai l’impression qu’on donne la consigne à Grenier en lui disant ‘vas-y, mets le-là’. C’est ma façon de voir la chose, mais on avait pris exactement le même but de la part d’un gaucher à Lyon. Le même but encore de la part d’un droitier contre Strasbourg. Il me semble que… On va peut-être dire que j’ai tort, je ne suis pas entraineur de gardiens, mais je trouve que Benoit Costil est trop près du second poteau, sachant que c’est un droitier. Et connaissant ce garçon qui a marqué pas mal de buts comme ça à Lyon, je trouve que Benoit Costil était trop près du second poteau en laissant tout cet espace à Grenier »

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

« Mais, comment veux-tu qu’il n’y ait pas but là ?! Benoit Costil est placé au second poteau déjà ! Ce n’est pas possible oh, arrêtez un peu… Il me semble que Benoit est beaucoup trop au deuxième poteau. C’est un droitier qui tire ! »

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des