Les tops/flops Girondins4Ever de Guingamp-Bordeaux

bandicam 2018-04-01 16-10-14-683

 

Suite aux notes il y a quelques instants, c’est au tour des tops/flops décrits par la rédaction Girondins4Ever. Voici donc les commentaires des meilleurs et des moins bons girondins de cet après-midi face à Guingamp.

 

Le Top 

La régularité dans la nullité : Bordeaux continue sa chute, comme une impression de déjà vu. Nous attendions des changements, nous n’avons rien vu. Toujours les mêmes maux, une animation offensive inexistante, un jeu proche du néant. Tout cela se régularise, mais dans le mauvais. C’est très inquiétant. Il reste encore sept matches, on espère que ce ne sera pas sept copies de ce genre.

 

Les Flops 

Paul Baysse (0/10) : Le défenseur central, titulaire en l’absence de Pablo, a vécu une partie compliquée. Il commet une faute dangereuse et pas forcément nécessaire à l’entrée de la surface, qui débouche sur le premier but de Grenier (55′). A coté de cela, il n’a pas paru toujours très serein, comme ce dégagement vers l’arrière, qui offre un face à face à Briand, par exemple. Un retour chez les Girondins plus périlleux que prévu, alors qu’il était censé amener cette stabilité et son expérience.

Maxime Poundjé (0/10) : Averti très tôt dans ce match (7′), cela ne l’a pas empêché de lâcher des tacles très risqués par la suite. Un gros manque d’expérience et d’intelligence de jeu, pour un joueur qui connait pourtant le championnat. A coté de ça, beaucoup de difficultés à défendre, et des montées beaucoup trop rares et souvent ratées qui plus est.

Nicolas De Préville (0/10) : Très certainement le joueur le plus en difficulté de la rencontre. A peine 15 ballons touchés en quasiment une heure, dont 6 perdus. C’est catastrophique, désolant et très insuffisant. Le symbole parfait de l’attaque bordelaise, sans solution, sans imagination et sans efficacité. Cela devient grave, très grave. Et sinon, Nicolas De Préville n’est pas un numéro 9. Pourtant, on l’avait dit, et redit.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des