Johan Gallon : “Elle récompense souvent l’équipe la plus audacieuse, qui met le plus de cœur”

    Coupe de France

     

    Johan Gallon, l’entraîneur de Granville, s’est montré très positif au moment d’aborder ce match face aux Girondins de Bordeaux. « C’est la Coupe de France, il faut respecter cette compétition pour qu’elle vous respecte. Si nous, on arrive depuis trois ans à aller si loin, c’est qu’on a toujours respecté les adversaires et mis les ingrédients nécessaires. Cette compétition ne triche pas. Elle récompense souvent l’équipe la plus audacieuse, qui met le plus de cœur […] Les joueurs sont motivés, prêts. Quand je vois l’intensité qu’ils mettent, je n’ai aucune crainte sur comment ils vont aborder ce match. On va être prêts. Le seul objectif est de battre Bordeaux et rien d’autre ».

     

    Dominique Gortari, le Président de l’US Granville, nourrit l’espoir d’aller un peu plus loin encore en Coupe de France. « La Coupe de France est une Coupe magique, et l’espoir c’est une qualification pour l’US Granville ».

     

    Ladislas Douniama est également dans le reportage ci-dessous. L’attaquant a très bien connu Jocelyn Gourvennec à Guingamp. La semaine dernière, nous l’avons interrogé pour l’occasion. Retrouvez notre interview complète ICI.