Michaël Ciani : « Il me reste un an de contrat mais il y a encore une option »

bandicam 2017-12-20 23-14-23-511

 

Michaël Ciani est parti il y a quelques mois aux États-Unis afin de d’évoluer en MLS, et plus précisément au Los Angeles Galaxy. Présent pour la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Montpellier, le défenseur central a donné de ses nouvelles, lui qui est en vacances pour une durée de deux mois. « C’est la grosse trêve, il y a deux mois de trêve. Janvier et décembre, on ne joue pas. Je rentre à Los Angeles le 20 janvier. Ce sont des grosses trêves, surtout quand on ne joue pas les play-offs. On n’a pas fait une très bonne saison passée, on n’a pas joué ces play-offs, donc on repartira de plus belles le 20 janvier […] C’est quelque chose que j’avais envie de découvrir, j’ai fait le tour de l’Europe en jouant en Espagne, en Italie et en France. J’ai pu côtoyer quelques compétitions intéressantes comme l’Europa Ligue, la Champions League. J’avais besoin d’un nouveau challenge, de voir autre chose. Après la saison très moyenne que l’on a faite avec Lorient, j’avais besoin de voir autre chose et Los Angeles s’y prêtait bien parce que c’est une façon de vivre qui me plait. J’avais aussi envie de voir un autre football… Pour l’instant je ne suis pas déçu, pourvu que ça dure ».

 

Il reste encore une année de contrat à l’ancien joueurs des Girondins de Bordeaux, mais qui pourrait ensuite prolonger l’aventure d’un an, en fonction de ses performances. « Il me reste un an de contrat mais il y a encore une option. Il faut que je remplisse les tâche et que je fasse une grosse saison (sourire) ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

3
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Alexandre BiotJohann BrchLaurent Louassier Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Alexandre Biot
Invité

« Après la saison très moyenne que l’on a faite a lorient » très moyenne? C’est positif de le voir comme ça parce que tes descendu quand même

Johann Brch
Invité

Le mec a pété sa carrière en se barrant, j’espère qu’il ne reviendra pas.

Laurent Louassier
Invité

Pré-retraité , non merci