Jocelyn Gourvennec : « Sur ma condition d’entraîneur, il n’y a que les patrons qui décident de l’avenir, personne d’autre »

51 réponses

  1. Gilles Gros Gilles Gros dit :

    je résume… les ultras je m’en bat les c….. ;-)

  2. Pour un retour tonitruant de Cheick Diabaté ⚽

  3. Plus d honneur dans le foot.
    Il peut faire le philosophe, il est comme les autres, pense à son intérêt avant celui du club.
    Je suis déçu du mec.
    Il est responsable de l arrivée de de preville, du repositionnement de Toulalan qui est un fiasco, du départ de pallois, du départ de carasso,
    Il a eu les clefs du club comme aucun coach depuis blanc, a une serie des plus catastrophiques de l histoire des girondins, et le mec maintient en plus que les joueurs s investissent etc…
    1 V contre une équipe encore plus malade que toi en 15 matchs, 4 défaites d affilee, 0 but marqué en 3 matchs, peut être 5 sur les 15 derniers,
    Bref, j en passe, sa victimisation est insupportable et le club de nouveau aux abois.

  4. Soubi dit :

    Le discours est le même depuis 3 mois « On travaille bien à l’entraînement, ça finira par payer en match »
    Les choix de Gourvennec sur le recrutement sont mauvais et le pire c’est qu’il n’arrive pas à les faire jouer ensemble.
    On savait très bien dès le début de saison que l’on aurait un problème en défense centrale.
    L’an dernier Toulalan tenait le milieu du terrain. En le replacement derrière on a affaiblit à la fois la défense et le milieu de terrain.
    J’aime bien les brésiliens mais à vouloir donner des commissions à Charles Camporo on se retrouve avec une équipe qui n’a aucune présence physique. La preuve par les stats on fait parti des équipes qui centre le plus mais aussi des équipes qui marquent le moins sur les centre ou coup de pied arrêté. Et en plus on se prend des buts sur coup de pied arrêté.
    Il faut pas être trop malin pour voir qu’il nous manque de la présence athlétique sur toutes les lignes. Cheikh N’Doye parti libre d’Angers pour jouer en championship nous aurait fait tellement de bien.
    Faire venir.
    Des joueurs comme Sankharé ou Kamano ne sont pas au niveau qu’ils nous ont montré et les nouveaux arrivants ne sont pas meilleur (Lerager et Cafu). On recrute à tour de bras mais au final on ne renforce pas l’équipe. Triste bilan pour la cellule de recrutement et l’entraîneur.

  5. Eric Prad Eric Prad'o dit :

    Si il y a Brunet et Manci
    Ils détiennent tellement d’éléments pr te virer…
    Moi j’espère que tu vas redresser la barre, et plus tard tu iras leur expliquer le football…à moins que ce soit eux qu’il te l’apprennent…
    Aujourd’hui il ne faut plus s’étonner que les ultras souhaitent décider de l’avenir du club…

  6. Pourquoi tout le monde s en prend a ce gars!?!?! Vous allez mettre un autre il va faire quoi????? Transformé Malcom en Neymar…ou sankaré en Pastoré… ou Depréville en Cavani!!! Mais arretez!!! C est la direction du club qui faut femettre en question.. et les 14 bras cassé qui sont sur la feuille de match!!!!! c est au joueurs qu on doit crier démission!!!

  7. Mika Carp Mika Carp dit :

    Ferme la. Ils ne veulent pas te virer pour pas te payer le licenciement. Mais tu vaut rien. Zero pointé pfff pauvre taucard

  8. Le problème actuel c’est que tu as des patrons aussi incompétents que toi, car eux ne voient pas que tu es à la ramasse. Tu as eu 2 mois cet été pour choisir tes joueurs et « améliorer » ton effectif, tu as eu le meilleur budget transfert de l’histoire des Girondins, malgré cela tu es 15ème à 2 points de la relégation, 5 points/33, 1 but en 6 matches, piteuse élimination de l’Europe contre des inconnus au bataillon… Bref dans quelle entreprise, où institution, les patrons gardent un chef d’équipe avec un tel bilan effroyable ?? Il faut m’expliquer là..

  9. Nico Marendat Nico Marendat dit :

    Une prolongation trop vite ficelée et Bordeaux est pris à la gorge….

  10. Sous-entendu… vous les Ultras je n’en ai rien à battre….et comme le Président est un pote …
    Au pire il va me donner mon pognon en douce et je démissionnerai officiellement …. et en plus je passerai pour un héros !!!
    Alors votre avis … rien à cirer

  11. Bien sûr que si. Si tu as une fierté comme Oscar Garcia l’a fait à Saint-Étienne, tu peux décider pour eux. Mais non, la soupe est trop bonne et les futures indemnités sont bien trop alléchantes.

  12. Alexis Torres Alexis Torres dit :

    Faut rappeler Mancini et faire jouer Pereira avec malcom !

  13. oui enfin on paye nos abonnements, on fait des déplacements ok donc normalqu on est notre mots a dire

  14. Lou Loutte Lou Loutte dit :

    Romain Lorenzo Loukas Favreau Karl Dumezil

  15. gros con…c que tu aimes pas les girondins sinon tu te barrerai

Laisser un commentaire