Jocelyn Gourvennec : “Sur ma condition d’entraîneur, il n’y a que les patrons qui décident de l’avenir, personne d’autre”

    bandicam 2017-12-17 18-45-38-965

     

    Jocelyn Gourvennec a une nouvelle fois entendu les “Gourvennec Démission“, et a certainement vu la banderole déployée par les Ultramarines de la même revendication. Mais le coach des Girondins a semblé en faire abstraction. « Je suis à la bagarre avec l’équipe, le groupe, il n’y a que ça qui compte. Qu’il y ait du mécontentement, je l’entends, je le comprends, mais du début à la fin j’étais dans ma bulle et dans le match ».

     

    Le coach expliqua qu’il continuait de travailler et que seule sa direction pouvait décider de son avenir.  « C’est important qu’on soit unis, qu’on soit sur la même longueur d’onde sur la manière d’analyser les choses, voir ce qui fonctionne et ce qui fonctionne moins. C’est important d’être unis. C’est dans les moments difficiles qu’on voit les hommes et qu’on voit ceux qui veulent continuer à se battre, et ceux qui veulent lâcher. Je ne vois personne qui veut lâcher. C’est une situation difficile et qui s’étire, on fait beaucoup d’efforts, on se bat. Il faut continuer là-dedans […] Sur la condition d’entraîneur que je suis, il n’y a que les patrons qui décident de l’avenir, ce sont les décideurs du club qui décident de ça, personne d’autre ».

     

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever