Une banderole « Gourvennec démission » à l’entrainement cet après-midi, cachée par les stadiers

34 réponses

  1. J’ai surtout l’impression que les ultras veulent que tout le monde pense comme eux. JG est un bon entraîneur on a pas de chance en ce moment ni confiance mais la roue va tourner!

  2. T’es vraiment Fini à la pisse c’est incroyable, rien Que ta repartie ça fait pitié. « Va poser tes banderoles et laisse moi penser ce que je vx… » Quelle argumentations exceptionnelles, ça montre encore une fois que t’es une personne limitée, qui n’est la Que Pour cracher sa haine, Et Non je ne vais pas au Stade depuis 2009, j’y vais depuis tout petit, t’inquiète pas pour moi, Alors certes j’ai peut-être Pas Ton « expérience » en terme de matchs Mais je ne cris pas haut et fort être plus fort que tout le monde et savoir Tout au Tout. Je fais mes matchs je fais mes déplacements, j’essaye de supporter l’équipe du Mieux possible, tu devrais essayer de faire de meme au lieu de critiquer h24 des mecs qui essayent de se bouger, qui font parti de la renommé du club (Parce que oui c’est bien beau de Parler Mais c’est qui qui se bouge tous les weekends ? Ah beh Pas Toi).

  3. Je le répète tous les jours mais changer JG ne changera rien ! Il connaît le foot il est humain il gère très bien son groupe!!je pense pas que les joueurs l’on lâché!il faut que les joueurs se réfugient dans le travail et ça finira par revenir!!je veux rester positif même si ça me fait mal de voir mon club dans la crise je continue à croire en eux faut positiver ! Allez Bordeaux ! !

  4. Kevin Ght Kevin Ght dit :

    Gourvennec doit dégager, c’est un entraîneur d’équipes de bas de tableau et c’est pour ça qu’on en est la aujourd’hui.

  5. Olivier Bibey Olivier Bibey dit :

    Eric Prad’o sur ce point là je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi . Sans être un membre hyper actif comme peuvent l’être certains , j’ai fréquenté quelques années le VS et je te garantis que , sous l’ère Toni , après une défaite à domicile face au Havre , cela avait terminé devant les grilles du paddock à secouer verbalement les joueurs … et je pourrais te citer d’autres exemples . Le but n’est pas de parler de faits passés mais , personnellement, je peux comprendre leur exaspération et leur mécontentement et je peux comprendre leur manière de faire . Aucun acte de violence physique n’est à déplorer et gageons que cela ne se produise pas , et leurs revendications restent verbales , ou écrites si l’on s’en réfère aux banderoles déployées . Personnellement cela ne me choque pas . Sans ça quels moyens ont-ils pour se faire entendre ?

  6. Eric Prad Eric Prad'o dit :

    Anthony Andreau mes limites intellectuelles ? Désolé tu as l’air trop intelligent et trop connaisseur pr moi
    Va poser tes banderoles et laisse moi penser ce que je vx
    Je px juste te dire que les anciens leaders du virage n’auraient jamais fait ça
    Bonne soirée

  7. Comment tu peux savoir que les joueurs ont pas lâcher le coach, tu travailles au club ?
    C’est devenu trop politique mdr.. ça montre bien Ton manque énorme d’arguments, t’as une haine profonde contre eux, Va savoir pourquoi, Et t’essayes de te cacher/justifier avec des arguments qui tiennent pas debout et qui montrent tes limites intellectuelles.

  8. Florian Daron Florian Daron dit :

    Tom Lozo ta vu tous le monde le couvre à gourvenec.

  9. Eric Prad Eric Prad'o dit :

    Olivier Bibey changer d’entraîneur peut être une solution mais qd le groupe n’est pas derrière le coach
    C’est le cas ? Non
    Mon aigreur envers les ultras ? Elle ne date pas d’aujourd’hui et si avant j’allais ds le virage je n’y vais plus et encore moins avec mon fils
    C’est devenu trop politique et leurs actions envers le sportif ne sont pas intelligentes

  10. Eric Prad Eric Prad'o dit :

    Olivier Bibey changer d’entraîneur peut être une solution mais qd le groupe n’est pas derrière le coach
    C’est le cas ? Non
    Mon aigreur envers les ultras ? Elle ne date pas d’aujourd’hui et si avant j’allais ds le virage je n’y vais plus et encore moins avec mon fils
    C’est devenu trop politique et leurs actions envers le sportif ne sont pas intelligentes

  11. Olivier Bibey Olivier Bibey dit :

    C’est certain que tu dois avoir un problème avec les Ultras pour passer autant de temps à les dénigrer . Tu peux être en opposition avec leur idée directrice sans pour autant t’acharner sur eux . Aurais-tu une solution pour remédier à la situation catastrophique du club ? La leur n’est peut-être pas la meilleure mais elle a le mérite d’exister ….

  12. Metter une banderole avec le nom de l’entraineur pour le remplacer

  13. Les stadiers ont cachés volontairement Une banderole. Voilà pourquoi ils ne faut pue aller à la matmut jusqu’à la fin de saison. Les dirigeants fcgb nous respectent pas .qu’ ils restent entre faux cul

  14. Et toi tu fais quoi Pour le club fils de pute à part commenter h24 ta haine Pour les ub

  15. En même temps ils vont pas attendre que bordeaux soit en ligue 2, pour afficher leur mécontentement… Tu m’étonnes que bordeaux soit un club où il y a aucune pression…. On est à 2pts de la zone de relégation, mais pour quelques supporters, tout va bien, on laisse faire…

  16. Alors voilà le nouveau but des supporters accrochés une banderole. Bravo les gars ça serai marrant que trouviez la même choses en allant au taf.

Laisser un commentaire