Une banderole « Gourvennec démission » à l’entrainement cet après-midi, cachée par les stadiers

Réagissez à l'article ↓

34 Commentaires sur "Une banderole « Gourvennec démission » à l’entrainement cet après-midi, cachée par les stadiers"

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Florian Hp
Invité

Koralyne

Nicolas Auffray
Invité

J’ai surtout l’impression que les ultras veulent que tout le monde pense comme eux. JG est un bon entraîneur on a pas de chance en ce moment ni confiance mais la roue va tourner!

Anthony Andreau
Invité
T’es vraiment Fini à la pisse c’est incroyable, rien Que ta repartie ça fait pitié. « Va poser tes banderoles et laisse moi penser ce que je vx… » Quelle argumentations exceptionnelles, ça montre encore une fois que t’es une personne limitée, qui n’est la Que Pour cracher sa haine, Et Non je ne vais pas au Stade depuis 2009, j’y vais depuis tout petit, t’inquiète pas pour moi, Alors certes j’ai peut-être Pas Ton « expérience » en terme de matchs Mais je ne cris pas haut et fort être plus fort que tout le monde et savoir Tout au Tout. Je fais… Read more »
Romain Nedelec
Invité

Je le répète tous les jours mais changer JG ne changera rien ! Il connaît le foot il est humain il gère très bien son groupe!!je pense pas que les joueurs l’on lâché!il faut que les joueurs se réfugient dans le travail et ça finira par revenir!!je veux rester positif même si ça me fait mal de voir mon club dans la crise je continue à croire en eux faut positiver ! Allez Bordeaux ! !

Jean Pierre Bolzer
Invité

T trop naze ,t aveugle ou quoi?

Romain Nedelec
Invité

Je t’enmerde mon gars changer d’entraîneur ça va marcher 3 matchs et basta ! l’année dernière on a eu aussi une première partie de saison en dent de scie et pourtant on termine 6ème!je veux y croire si ça t’enmerde je m’en tape!

Kevin Ght
Invité

Gourvennec doit dégager, c’est un entraîneur d’équipes de bas de tableau et c’est pour ça qu’on en est la aujourd’hui.

Olivier Bibey
Invité

Et nous pour dépression !!

Julien Deschamps
Invité

Florian Hp , Steph Cabianca

Olivier Bibey
Invité
Eric Prad’o sur ce point là je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi . Sans être un membre hyper actif comme peuvent l’être certains , j’ai fréquenté quelques années le VS et je te garantis que , sous l’ère Toni , après une défaite à domicile face au Havre , cela avait terminé devant les grilles du paddock à secouer verbalement les joueurs … et je pourrais te citer d’autres exemples . Le but n’est pas de parler de faits passés mais , personnellement, je peux comprendre leur exaspération et leur mécontentement et je peux comprendre leur… Read more »
Eric Prad'o
Invité

Anthony Andreau mes limites intellectuelles ? Désolé tu as l’air trop intelligent et trop connaisseur pr moi
Va poser tes banderoles et laisse moi penser ce que je vx
Je px juste te dire que les anciens leaders du virage n’auraient jamais fait ça
Bonne soirée

Anthony Andreau
Invité

Comment tu peux savoir que les joueurs ont pas lâcher le coach, tu travailles au club ?
C’est devenu trop politique mdr.. ça montre bien Ton manque énorme d’arguments, t’as une haine profonde contre eux, Va savoir pourquoi, Et t’essayes de te cacher/justifier avec des arguments qui tiennent pas debout et qui montrent tes limites intellectuelles.