Florian Brunet : « On ne sent pas une direction forte et ferme, l’épisode Carrasso est le départ d’un certain nombre d’erreurs »

Réagissez à l'article ↓

34 Commentaires sur "Florian Brunet : « On ne sent pas une direction forte et ferme, l’épisode Carrasso est le départ d’un certain nombre d’erreurs »"

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Esteban Nar
Invité

Voilà on sait pourquoi ils veulent la démission de Gourvennec, parce qu’il n’a pas gardé leur pote Carrasso c’est uniquement de la vengeance, avec Sagnol on était encore plus à chier et ils l’ont soutenu jusqu’au bout.

Michael Mtoupette
Invité

Carrasso été plus fort que costil

Thierry Gauban
Invité

Donnez leur du salutation..ils sont tous asthmatiques et c est super efficace…validé par Froome

Thierry Gauban
Invité

Du salbutamol…

Thierry Gauban
Invité

Vous prendrez l abonnement en D2 les gars? Ce sera quand même le clubmed pr les joueurs …ça fait des années que ce club n a plus d ambition. On s ennuie, pas de jeu, pas de leader, les gens se lassent…quel gâchis

Maélau Lysrent
Invité

le club a voulu la jeunesse et des recrues soit disant bonnes et hop on se tape la honte encore cette saison et laborde carrasso on les mets de coté pffff pffff la direction a perdue ces valeurs

Baptiste Eraud Serafino
Invité
Costil il est bien gentil, c’est un top but à lui tout seul, entre celui du milieu du terrain de Fekir, les coups francs directs, la tête plongeante de Toulalan au premier poteau etc, il se fait postériser depuis le début de l’année. Carrass’ c’était pas loin d’être le meilleur gardien de la seconde partie de saison et ils le virent (sans parler des conditions dans lesquelles a été mis Bernardoni, qui devait être le futur à ce poste). Peut-être se pencher et se renseigner sur Enyama qui revient de blessure. Les spécialistes qui te parlent du bon début de… Read more »
Costa Delsol
Invité

Sauf qu en début de saison tout le monde jouait, pas uniquement malcom. Sankharé marquait, Kamano était à 4 ou 5 passes en autant de journées…

Sony Marchal
Invité

J’approuve à 100%

Nico Matu
Invité

Carrass revient

Alain Saboulard
Invité
Carasso a ete mais n est plus La preuve ou est il. ? que fait il ? A bordeaux c était là Tour de Gassie son annexe Ok pour faire deux et tenir le vestiaire Mais autant je l aimais autant son ego trop eleve n en aurait jamais fait un numéro deux Après c est pas parce que Costil est mauvais que Carasso aurait été meilleur Je pense qu il fallait remplacer Carasso ( avec d autres formes bien sûr ) Mais le remplacement est un fiasco Au fait qui été sur Costil a par la burne de Râme… Read more »
Simon Conter
Invité

completement d’accord. il a tout dit.