Florian Brunet : « On ne sent pas une direction forte et ferme, l’épisode Carrasso est le départ d’un certain nombre d’erreurs »

34 réponses

  1. Esteban Nar Esteban Nar dit :

    Voilà on sait pourquoi ils veulent la démission de Gourvennec, parce qu’il n’a pas gardé leur pote Carrasso c’est uniquement de la vengeance, avec Sagnol on était encore plus à chier et ils l’ont soutenu jusqu’au bout.

  2. Donnez leur du salutation..ils sont tous asthmatiques et c est super efficace…validé par Froome

  3. Vous prendrez l abonnement en D2 les gars? Ce sera quand même le clubmed pr les joueurs …ça fait des années que ce club n a plus d ambition. On s ennuie, pas de jeu, pas de leader, les gens se lassent…quel gâchis

  4. le club a voulu la jeunesse et des recrues soit disant bonnes et hop on se tape la honte encore cette saison et laborde carrasso on les mets de coté pffff pffff la direction a perdue ces valeurs

  5. Costil il est bien gentil, c’est un top but à lui tout seul, entre celui du milieu du terrain de Fekir, les coups francs directs, la tête plongeante de Toulalan au premier poteau etc, il se fait postériser depuis le début de l’année. Carrass’ c’était pas loin d’être le meilleur gardien de la seconde partie de saison et ils le virent (sans parler des conditions dans lesquelles a été mis Bernardoni, qui devait être le futur à ce poste). Peut-être se pencher et se renseigner sur Enyama qui revient de blessure. Les spécialistes qui te parlent du bon début de saison, la blague….élimination par Videoton (super), match nul à Angers qui n’a toujours pas gagné à la maison en championnat, victoires à l’arrache contre Metz et Troyes…c’est plutôt merci le calendrier et Malcom. Et cette année il y a pas les matches de ligue europa du jeudi contrairement à l’année passée. Entre les choix de joueurs et tactiques voulus par Gourvennec, le manque de révolte dans la difficulté sur le terrain, la suffisance, les gouffres entre les lignes en phases offensives comme défensives et la direction qui voit visiblement pas trop le problème, ben ouais ça urge un peu là.

  6. Carasso a ete mais n est plus La preuve ou est il. ? que fait il ? A bordeaux c était là Tour de Gassie son annexe Ok pour faire deux et tenir le vestiaire Mais autant je l aimais autant son ego trop eleve n en aurait jamais fait un numéro deux Après c est pas parce que Costil est mauvais que Carasso aurait été meilleur Je pense qu il fallait remplacer Carasso ( avec d autres formes bien sûr ) Mais le remplacement est un fiasco Au fait qui été sur Costil a par la burne de Râme Putain pourtant avec le tarin qu il as il aurait du avoir du flair Après une évidence le recrutement est un échec grave Mais seul les doux rêveurs y ont cru Cafu qui connaissais ? qui bander pour Mendy ? Qui rêver NDP ? qui connaissais Lerager ? Otavio non plus mais il est pas trop naze

  7. Simon Conter Simon Conter dit :

    completement d’accord. il a tout dit.

  8. il a des sous dans l’affaire pour réclamer des comptes, au Mercato vas y lance toi , on verra si tu parles aussi fort !

  9. Déjà désolé pour le pavé qui va suivre ^^ :

    Faut arrêter avec carrasso. Oui il méritait une meilleure sortie, oui c’était un pilier du club et l’un des joueurs les plus appréciés, oui il aurait mérité un nouveau contact même en tant que 2ème gardien car il pouvait apporter encore au club mais c’est bon les dirigeants ne l’ont pas fait. Stop faut passer à autre chose maintenant.

    Beaucoup on du mal à tourner la page, il va vous falloir quoi ? 1 an ? 2 ans ? Il y a 2 saisons, vous avez pourri le début de carrière de Bernardoni car il avait fait une boulette lors de son premier match et maintenant limite faudrait le rappeler de Clermont tellement il est bon.

    L’année dernière vous avez pourri prior quand Cédric était blessé car il est était « nul à chier, qu’il n’avait rien à faire aux girondins » et la aussi maintenant certains le voudrait en titulaire.

    Maintenant on a Costil (3ème ou 4ème gardien dans la hiérarchie en équipe de france) et bah non allez hop repourrissage car il a eu le malheur de « prendre » la place de carrasso. Vous avez pas juste un peu l’impression de toujours vous acharner sur les joueurs parce que ça vous convient pas ??

    Oui Costil n’est pas à son meilleur niveau actuellement on est tous d’accord la dessus, mais est ce que vous pensez vraiment que le gars déjà est arrivé en pleine confiance au club ? Même avant qu’il joue il se faisait insulter. Ensuite 2ème match à domicile, des cretins qui s’amuse à scander le nom de son prédécesseur, il lit dans les réseaux sociaux et compagnie qu’il n’arrive pas à la cheville de carrasso et que c’est une merde et j’en passe. Mais vous croyez que ces gars sont des machines et n’ont pas une fierté et un minimum d’ego ? Alors que bien sûr que ça, cumuler à tout le reste ça plombe un peu plus la confiance qui est déjà bien entamé avec tous les mauvais résultats.

    Maintenant dites moi, carrasso qui est encore tellement fort pour vous que soit disant il surpasse même des gardiens internationaux il est ou ?? Au Bayern ? Au réal ? Dans une équipe de haut niveau tellement On se l’ai arraché pendant le Mercato ? Et bien non ! il est en Turquie à cirer le banc à jouer quelques matchs de coupe car aucun club en a voulu pour être numéro 1. Vous avez pas l’impression d’être un peu les seuls à croire qu’il pouvait encore faire 1 où plusieurs saisons complètes au niveau qu’il avait (car oui il était bon, ça personne ne peux nier le contraire) sans de nouveau se faire une grave blessure ?

    Maintenant il serai peut être temps d’arrêter de vivre dans le passé, que ça plaise ou non aux supporters lambda, aux ultras ou à n’importe qui d’autres, les joueurs qui sont sur le terrain sont les joueurs actuels des girondins de bordeaux, alors oui ils ne sont pas brillant, loin de la, ils ne nous font pas rêver et nous désespère voir nous exaspère en ce moment mais Y’a à peine 3 mois vous les encensiez car il était 3ème et invaincu depuis le début du championnat et maintenant ca serai devenu les pires merdes qu’on ai connu ? Désolé mais moi je continue à croire en cette équipe, en ce club que je supporte sans faille depuis plus de 30 ans, dans les saisons de galères comme celles des titres et je les supporterai encore et encore. Allez bordeaux

  10. Discours simple direct et pragmatique…..

  11. Gabin Champie Gabin Champie dit :

    Me relancer pas svp j’ai déjà peter un iPhone un aprenend qu’il l’avait viré

  12. NiNi Gall NiNi Gall dit :

    Carrasso la grosse plus grosse erreur de la direction – C’était de la haine et de la guerre entre eux – Mais la roue tourne comme on dit – Ramé doit commencer à avoir peur pour sa place

  13. Carasso prenait trop de place pour ramé donc il l a dégagé…

  14. Tt à fait d’acc, Carass c’était la 1ere erreur, et pleins d’autres ont suivis derrière, comme vouloir garder Jovanovic mettre Toulalan derrière, De Preville, etc ….

Laisser un commentaire