Romain Manci : « Nous attendons votre réponse, Monsieur Martin »

29 réponses

  1. Jean Robert Jean Robert dit :

    Martin est un businessman qui ne connait rien au football. Lui et son staff sont en train de couler le club. N’oublions pas qu’il n(‘est pas bénévole comme Triaud et coûte cher au club. Gourvennec et son équipe qu’il a voulue à son image ont montré leur faillite. Il y a un match mardi, que va t-on voir ? Et quelle équipe avec des catastrophes comme Otavio qui ne tient pas au vent, un néo-arrière droit qui pèse 55 kilos et un Toulalan qui serait surement meilleur au milieu. Nous allons tout droit à la Ligue 2 avec ces mecs. N’oublions pas que les Girondins ont le 6ème budget de ligue 1 et sont derrière des équipes comme Amiens ou Dijon qui ont le tiers du budget bordelais. Il faut s’exprimer pour sauver ce club dirigé par des incapables.

  2. Merci aussi au budget de merde NDT baisse les programmes télé de m6 et envoi l’oseille au club enfoiré…

  3. Pour faire simple et couper court aux personnes qui demandent encore et …..encore d’ attendre!
    Lorsque nous allons voir un spectacle ( et
    c’en est un, ce n’ est plus du sport comme tel!)….il faut payer et lorsque l’ on paie, on est en droit de reclamer du plaisir!
    Ce n’ est plus le cas actuellement a Bordeaux et je comprends les vrais supporters qui sont presents!

  4. Olivier Bibey Olivier Bibey dit :

    Et dire qu’il y a quelques semaines de cela , certains n’hésitaient pas à demander aux Ultras d’agir , me semble-t-il, mais ma mémoire me joue parfois des tours … et là vous criez au scandale en jugeant leur prise de position … chacun est libre d’agir comme bon lui semble et eux ont le droit de demander la démission du coach et sont en droit d’attendre une réponse du président … n’en déplaise aux grognons et autres contestataires . Et ceux qui contestent , vous pouvez proposer des solutions … l’équipe en place à été souhaitée et façonné par Gourvennec … il paraît logique de lui demander des comptes !

  5. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    La réponse on la connait… Gourvennec a eu les moyens à disposition et a décidé de faire nawak dans son délire Napoli ridicule. Aujourd’hui on se retrouve avec un coach tout pété et des joueurs tout pétés.
    Un gardien en mousse, aucun défenseur central de talent, aucun arriere gauche, aucun attaquant.
    Y’a quand même quelque chose à faire avec ce milieu et les ailiers… mais merde… Cafu 7M ca fait chier. Renvoyons NdP à Lille pour moitié prix aussi.

  6. Donnons du temps au coach et ne surtout pas tirer des conclusions maintenant car cela me semble un tout petit hasardeux et périlleux

  7. Les footix se réveillent ,bandes de tanches, supporters en mousse même Marseille ne vous mérite pas

  8. Eric Prad Eric Prad'o dit :

    Ds quel club l’institution paie les amendes des supporters ?
    Reste à ta place meneur du virage.
    Oui on est en crise mais si votre seule action c’est de déserter les tribunes de demander la démission du coach vs n’avez pas beaucoup d’idées !!
    D’ailleurs ds votre taf professionnel êtes vs tjrs aussi exigeant avec vs même ?

Laisser un commentaire