Les Ultramarines confirment la demande de démission de Gourvennec, « une décision mûrement réfléchie »

130 réponses

  1. C’est les joueurs il devrait ce remettre en question

  2. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Karine Martinez Gillot a fait de Bordeaux, Sochaux et Lens des equipes de top 5.
    Notre seul top5 depuis le titre, c’est lui. Notre seul titre depuis 2009, c’est lui. En 3 saisons il a eu 10M de transfert à disposition… il a sorti le meilleur de l’effectif qu’il avait à disposition avec pourtant de nombreux départs importants pas remplacés comme Gouffran, Obraniak, Tresh… Met pas Gillot dans le même sac que Gourvennec et Sagnol.

  3. Moi je demande la démission de la présidence puisque depuis 10 ans c’est nul quelque soit le coach, la démission du coach puisque que quelque soit les joueurs c’est nul, la démission des ultras parce que le répertoire des chants est d’une monotonie terrible faut en parler, ca ne remet pas en cause leur action social et les magnifiques tifo, le centre de formation où nos jeunes ne percent pas, et moi je démissionne aussi tiens. La biz

  4. David Sgarbi David Sgarbi dit :

    Malheureusement ce n’est pas lui sur le terrain…si on à que des chèvres qui veulent pas courir….

  5. Fabien Castet Fabien Castet dit :

    Des idees pour changer de nom: Les ultras fauxculs, les ultras antisupporters, les ultras merdiques. Il ya des vrais supporters qui connaissent le foot et les autres moutons débiles qui suivent le mouvement pour se retourner. Au moins en seconde mi-temps on était tranquille on entendait pas vos chants de merde

  6. Arrêter de donner du fric à ce club, d’acheter des produits dérivés ou encore d’aller au stade..plus de rentrée d’argent..tu vas voir si après ça ils ne vont pas se bouger le cul lol

  7. Cyril Guerin Cyril Guerin dit :

    Dire que l on payes des abonnements bein meme canal+ voir vous au stade pour voir des gars qui en ont rien a foutre du club et qui sont payer si chère pour pas avoir d orgueil pour nous les fans je suis vraiment outré

  8. Gourvennec n’est pas responsable car il essaye, il change sa compo, sort des joueurs comme plasil, shankaré, kamano, il fais jouer des jeunes comme youssouf, pellenard, carrique, Verdon … Ce n’est pas la faute de Gourvennec, car je ne crois pas que c’est lui sur le terrain qui loupe les passes et les frappes, qui ne mouille pas le maillot etc. Donc arrêter avec Gourvennec car quand il est arrivé à bordeaux on étais content, il ns à ramener en ligue Europe après une année sans, ns à bâtit une équipe avec un trio offensif assez plaisant à voir… Donc cracher pas sur lui quand tout va mal

  9. Fred Braz Fred Braz dit :

    Stephanie Stm y a de vrais joueurs aux girondins ? depuis quand ?

  10. Jo Pops Jo Pops dit :

    C’est les joueurs qu’ils faut virer, l’entraineur prépare les matchs les joueurs les jouent !! Lol

  11. Jules Dunouo Jules Dunouo dit :

    Faut rappeler quand même que les 10 premières journées il y a avait quand même un peu de jeu avec la même équipe, il y avait de belles phases de jeu par séquences .. ce match à Paris a tout cassé et depuis mini réaction contre Marseille ( ou on méritait de gagner ) et contre une faible équipe de Saint Étienne .. moi je pense que virer Gourvennec est loin d’être la solution (pour faire venir qui a sa place ? ) ! En revanche une prise de conscience doit être faite pour le recrutement d’au moins deux défenseurs dés cet hiver, l’attaque on verra plus tard .. on

  12. Ludo Mdn Ludo Mdn dit :

    Et surtout il va peut-être falloir penser à revoir la politique de recrutement ! Arreter d’acheter des joueurs « gentils » qui viennent dans un putain de confort à Bordeaux !! A l’époque des Jurietti, Rool, Fernando, Wendel et j’en passe, c’étaient pas les meilleurs joueurs du monde mais au moins au sur le terrain ils s’arrachaient ! Bien sûr il ne faut pas que des joeurs comme ca mais au moins 1 ou 2 ca ferait pas de mal !!!

  13. Alexis Franc Alexis Franc dit :

    Tigana, Bédouet, Sagnol, Ramé, Gillot, Gourvennec… Continuons de virer les entraîneurs tous les ans, c’est comme ça qu’on va arriver à construire une équipe. N’importe quoi ! Le mal est bien plus profond que ça ! 6 entraîneurs en 8 ans, comment monter un quelconque plan de jeu ? Tu peux pas faire du résultat sur une seule putain de saison. On a plus le niveau européen, quelque soit l’entraîneur et il faut l’accepter. C’est pas un magicien en une seule saison qui va changer ce qui a été brisé depuis 2010 …

  14. L’équipe tournait bien en début de saison, donc es un problème de poste avec Toulalan, pas seulement.
    Cette équipe n’est pas solidaire. Chacun y va de son petit numéro pour faire la différence.
    Le tord de gourvennec c’est de ne pas remettre en cause sa tactique du 433.
    L’autre problème c’est de pas reussir à rectifier des lacunes récurrentes comme tirer les corners. Comment Gourvennec peut accepter que des corners soit aussi mal tirés?
    Et sur ces mêmes phases défensives on prend rien de la tête c’est incroyable…
    Ajoutez à ca un Costil fantomatique qui ne quitte jamais ses 6 mètres.
    Ah oui et J avais oublié, on centre au petit bonheur la chance, je me demande où ils ont appris à centrer de la sorte….on fait 25 centres par match pour 2 ou 3 qui sont reussis.

  15. Il a passé 20 ans avec eux , faut se rappeler la fête lorsqu’il a quitté son poste, il sait leur parler

  16. J’espère que JG va leur faire fermer leur gueule

  17. Gen Séb Gen Séb dit :

    De toute façon,les ultras n’ont rien à dire dans la gestion du club…

  18. Eric Prad Eric Prad'o dit :

    Le club va bientôt demander aux ultramarines de payer les amendes dues aux supporters.
    Que NDT renvoie chier ses pseudos supporters qui tapent ds les mains qd tt va bien et qui se permettent des choses hallucinantes. Le pouvoir pris ou voulu par ces derniers ne doit pas dépasser La Tribune…
    Ce n’est pas la première fois que je le dis…que chacun reste à sa place…

  19. Sagnol,Gillot,gourvennec se sont des coachs au rabais,entraîneurs d’équipe de milieux de tableau,Gillot ( sochaux ),sagnol ( la toute petite équipe de France avec qui il a gagné quelques matchs),gourvennec ( en avant guinguamp ),ils se croyent encore au commande de leurs équipe de bas de tableau,on est bordeaux merde,bordeaux est une institution,moi je suis supporter du club,de tout ses titres et du maillot,les joueurs et gourvennec,sont que de passage,ils salissent notre club,nous font passer pour des cons au yeux de la ligue 1,sans parler de ramé directeur sportif et Martin président,ce qu’il faut à bordeaux c’est un entraîneur de prestige,un entraîneur qui a du gniak,allez un peu voir à l’étranger et sortaient le carnet de chèque merde!!!

  20. Alors ça fait plus de clapping ? Des bons guignols

  21. TOUT LE MONDE À SES RESPONSABILITES !!!!!!!
    le coach qui a voulu s’entêter à un schéma de jeu avec toujours les meme joueurs, et un repositionnement de Toulalan alors qu’il avait été monstrueux en sentinelle la saison précédente résultat: perte de motivation et de rythme de tous les mis au placard !!!!
    Le président qui a acheté n’importe comment!!! NDP 10M€ dans un registre où on a déjà Malcom, Kamano et Cafu !!!!
    Les joueurs qui montrent clairement des signes de résiliation …

  22. Will Sheaksta Will Sheaksta dit :

    Les gens incrimine bedouet j’aurais tt lu …
    tu te fais des croisés maintenant c’est la faute du préparateur physique …
    mdr vous savez plus quoi écrire pour supporter gourvenec !!!

    L’autre elle écrit les joueurs lache l’entraîneur viré les joueurs mdr …

  23. Eric bedouet a été plusieurs fois bénéfique pour l’équipe de France dont l’euro 2016…

  24. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Le manque d’envie ? De qui ? Franchement à part Sankharé qui a tendance à être non chalant, j’ai aucune impression de manque d’envie… mais juste des joueurs perdus sur le terrain, pour la plupart de niveau moyen, avec aucune cohésion d’équipe.

  25. Adri Chaz Adri Chaz dit :

    Ils sont beau les supporters, ça passe plus de temps à sucer les stéphanois MAGIC FANS dans les chants qu’a s’intéresser au foot.

    Prenez exemple un peu sur les grands clubs et les grands KOP.

    À force de sucer les autres équipes on va vous appeler les ULTRAS BABINES.

    • Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

      Les grands kop ils font quoi ? Tu vas en Turquie les joueurs se font bruler sur place après une telle prestation.

    • Adri Chaz Adri Chaz dit :

      Gianni Frasca on a dit grand club, va pas me chercher le seul pays où ils y’a pas trois neurones sur 10000 personnes

    • Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

      Adri Chaz les grands clubs sont rarement en crise comme nous. Alors cites des exemples… parce qu’à preuve du contraire les tifosis du Milan Ac ont eux aussi lâché les joueurs.

    • Adri Chaz Adri Chaz dit :

      Des pays où t’as des vrais supporters.

      Quand tu perds tu siffles, tu râles. Mais quitter La Tribune pour aller applaudir Strasbourg … c’est encore plus minable que les choix des dirigeants.

    • Adri Chaz Adri Chaz dit :

      Gianni Frasca va chercher tous les clubs anglais, tous les clubs espagnol. Certes les budgets sont différents …. mais la mentalité des supporters aussi.

      Là les ultras ont montré qu’ils avaient deux neurones comme les marseillais et compagnie.

      Je passe pas 78h à colorier un tifo, mais je me sens pour le coup bien plus supporter qu’eux.

    • Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

      Tu vas me chercher les deux pays où t’as le moins de kop mec…
      Les ultras se barrent pas pour le plaisir, on est dans un club de branleurs où seules les actions chocs font parler. On supporte un club, pas des joueurs. Aujourd’hui c’est une honte de voir un tel niveau sous le maillot de FCGB, sorry mais c’est insupportable, alors vite du changement parce qu’à ce rythme le club va sombrer dans la médiocrité à jamais… 8 ans qu’on est dedans.

    • Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

      Confonds juste pas lacher le club et lacher l’equipe. Et respecte un peu le mouve ultra, parce qu’aux dernieres nouvelles les seuls derniers bons souvenirs qu’on a au stade… c’est grace à eux.

    • Adri Chaz Adri Chaz dit :

      Gianni Frasca je suis d’accord sur le seul fait que c’est une honte.
      Mais ce que font les ultras c’est une honte aussi.
      Justement je vais te chercher les pays ou t’as le moins de KOP, mais ou les stades sont remplis. Ou les gens viennent qu’il neige qu’il grêle ou que ça perde. DES VRAIS SUPPORTERS.

      Un KOP comme ca, c’est une honte perso.

      J’confirme qu’il ferait bien de prendre exemple sur les anglais ou les allemands, plutôt que de sucer les stéphanois.

      On reste d’accord que l’équipe est tout aussi minable, les ultras ont été le reflet de l’équipe la.

    • Adri Chaz Adri Chaz dit :

      Gianni Frasca le moove Ultra je le respecte quand il respecte les valeurs du supporter.
      Personnellement les tifos etc c’est bien ça met l’ambiance, mais moi perso ça m’fait pas bander plus que ça.
      J’me rappelerai plus des buts de Malcom que des tifos.

      Tu peux être supporter et pas adhérer aux ultras (j’ai rater 0 match, fait quelques dep), mais j’adhère pas à la mentalité de singe qui règne au sud. (Même si y’a du travail et qu’il y a des vrais supporters dedans)

    • Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

      T’as une fixette avec les stephanois, lache ça.
      Bah écoute dans mon cas je suis supporteur au plus proche, je suis au courant de tout, j’en parle tous les jours sur un forum, je fais de stats sur le club et les joueurs tous les jours… et ce soir je me rejouis de voir Gourvennec se ridiculiser, je me rejouis de voir depreville se rater lamentablement. Et jaurai été le premier à me barrer devant ce spectacle ridicule. Faux supporter ? Ou pas. Quand yavait Maazou en attaque tu le supportais ? … un minimum de respect, on peut pas rester sans rien faire pendant que le club sombre… c’est ça être supporteur.

    • Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

      Il aurait fallu faire quoi ? Continuer à chanter comme si il ne se passait rien ? Siffler à la fin du match ? Entendre Gourvennec dire que c’est la faute des joueurs ? Et on recommence ? Non il faut agir, les ultras le font bien en montrant clairement leur position et je les soutients. Bizarrement on entend jamais les 15 000 autres personnes dans le stade, bizarre pour de « vrais » supporteurs.

    • Adri Chaz Adri Chaz dit :

      Gianni Frasca personnellement je chante tous les chants, mais supporter c’est pas forcément faire du bruit.

      La triste chose c’est que c’est que ça sera la même chose au prochain coach qui fait pas tourner l’équipe.
      Ça respire plus l’opportunisme que la ferveur du club.

      J’suis désolé les ultras montrent leur position….j’ai des amis proche en bas, et ce qui en ressort au niveau état d’esprit c’est que t’en a la moitié qui connaisse mieux leur dealer que le football.

      Après je vais pas généraliser car globalement on a un bon KOP, mais là pour moi c’est ridicule.

      Comment tu peux applaudir Strasbourg avec une écharpe de Bordeaux autour du coup, dire que t’es un Ultra et chanter « partout à vos côtés sans jamais rien lâcher »…

    • Adri Chaz Adri Chaz dit :

      Gianni Frasca quitter le stade ? Ok je le conçois, déjà fait.
      Faire les cakes en tribunes à applaudir Strasbourg ? Pitoyable

    • Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

      C’est pas la 1ere fois que les ultras quittent le virage… Tigana, Sagnol, Gourvennec. Seul Gillot n’a pas vécu ca en 3 saisons pourtant. Les « olé » descendaient de tout le stade, faut comprendre l’ironie du truc… c’est pas pour encourager Starsbourg, c’est pour humilier des joueurs qui salissent le maillot… attendre une reaction…

    • Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

      Supporter le FCGB depuis 2010, c’est être maso. Le delire masochiste va plus loin des fois… comme ce soir.

    • Adri Chaz Adri Chaz dit :

      Gianni Frasca c’est pas mon délire c’est un état d’esprit que je déplore persos.
      Oui supporter bordeaux c’est compliqué par rapport au passé du club, mais en soit on est globalement depuis 2010 à la hauteur du potentiel de notre équipe. Bordeaux c’est mythique, mais c’est plus un grand. Moi j’my suis fait à l’idée.

      La solution s’abonner à bein sport ou regarder la NBA, ça fait oublier ce genre de purge.

      Les joueurs ils salissent pas le maillot, ils sont nul voir moyen, comme notre équipe depuis 2010, comme notre budget, comme les footix, comme tout ça ^^

    • Adri Chaz Adri Chaz dit :

      Gianni Frasca après chacun son état d’esprit. Mais la Ca devient plus du cinéma que de la ferveur ^^

    • Chacun est libre
      Moi je ai choisi d’arrêter d’aller voir des purges
      Des joueurs qui s’en branlent, un entraîneur qui s’en branle, des dirigeants qui s’en branlent
      Seul les supporters manifestent un sentiment que ceux précédemment cités salissent le club depuis 2010.
      Il faut arrêter de les encourager et de les mettre au niveau qu’ils ne sont et ne seront jamais.
      J’ai honte de mon équipe de mon club, mais là je dois bien avouer que les ultras ont eu raison et pourtant jusqu’à présent je leur reprochais leur immobilisme.
      Ils expriment un ras le bol d’une grande majorité
      On nous prend vraiment pour des cons
      Ils ont l’air malin avec leurs pack sylver et gold, mais quelle honte

  26. Adri Chaz Adri Chaz dit :

    On peut dire ce qu’on veut, coach ou qui vous voulez .. le club va mal.

    Par contre les supporters qui abandonne leur tribune pour applaudir Strasbourg … vous êtes la définition parfaite du français footix de merde.

    « partout à tes côtés sans jamais rien lâcher » bande de trizos à même pas respecter ce que vous chantez.

    Il doit en rester des vrais supporter, mais la majorité des guignols qui s’agite et qui chante c’est qu’une occupation et une bonne raison de senfumer la tete. Cqfd

  27. A contre cœur je pense que le club à besoins d’un coach d’expérience…

  28. Eric bedouet quel sont rappor c le meilleure preparateur francait qui et c moi ki le dit c tout le monde pour sa qui il est avec l’équipe de france

  29. Yohann Ossart Yohann Ossart dit :

    Et pour prendre qui avec equipe de bras casse qu on a et je vs raconte pas annee prochaine sans malcom

  30. les joueurs c’est une chose, la methode de jeu une autre. Celle de Gourvennecb semble ne pas marcher. il y a peu « quand on la chance de bien recruter on peut pratiquer le jeu que l’on aime!!!! « et quand on fait de la merde que faut il dire? 5 defenseurs contre strasbourg?? il t’en manque un ou deux de plus super t’etonnes pas et du jeu et du resultat

  31. Jessy Peupeu Jessy Peupeu dit :

    Le coach n est pas seul responsable. Les fautif sont les joueurs. Aucun jeu proposé depuis 11 match!
    Ha notre petit confort bordelais….

  32. marc wilmots et l homme de la situation a bordeaux svp marc wilmots entraineur on peut plu on doit jouer l Europe pas le maintient

  33. Anthony Pucheu Benjamin Venancio ces pas gourvennec le fautif ces ces putain de branleurs sur le terrain il on qu’a se bouger un peu !!!

  34. Gourvennec ça commence à sentir le roussi.. les stats sont accablantes… 27 V pour 19 N et 19 D.

  35. Stephanie Stm Stephanie Stm dit :

    Non je ne le crois pas. Mais le manque d envie est flagrant. Les mecs s en foutent complet.

  36. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Tu crois vraiment que les joueurs perdent volontairement ? Ils sont paumés sur le terrain parce que le coach fait n’importe quoi et parce que ces choix sont merdiques.

  37. Noel Noel Noel Noel dit :

    En tout cas on sait que cet annee ca sera le ventre mou pour moi ce n’est pas psg qui nous a detruit mais bien videoton, on a fait tout l’inverse en general on recrute quand on va en europe la on a recrute alorz que l’on avait pas besoin d’autant de joueur … Et de bouleverser des gars comme poundje que j’aime pas spécialement lewzuck et pire Laborde + belle saison l’anne derniere on lui met Mendy et Depreville pour quel raison?

  38. Stephanie Stm Stephanie Stm dit :

    Oui puis rapatrier Carrass et le Cheick aussi. Pck on peut dire ce qu on veut sur eux, ils mouillaient le maillot et avaient des valeurs du football que bcp n ont plus.

  39. Noel Noel Noel Noel dit :

    Apres je suis vraiment degoute les supp qui partent a la mi temps je les comprends tu viens voir du spectacle tu te retrouves a mater 50 nuances de grey … Les demissions gourvennec ne sont pas appropriés mais ils ont droit de demander du changement … Ca ne marche pas a tous les coups ..Lille declic , Metz c’est pire , je ne parle meme pas de sainté… Par contre si on doit changer on devrait y reflechir pour l’ete prochain et tenter un grand nom… Depuis que je support bordeaux j’ai.jamais vu de grand coach depuis aimé jacquet ca remonte

  40. NDP se trouve dans la même situation que Valere Germain , un transfert et ils deviennent mauvais J’y crois pas , il faut juste rééquilibrer l’équipe au mercato , un DC et 1 latéral gauche et remonter Toulalan au milieu

  41. Noel Noel Noel Noel dit :

    Je pense pas que gourcennec soit fautif il y a 6 mois on etait content de l’avoir et la demission? J’adore bordeaux mais la faut pas abuser juste qu’il trouve le bon équilibre defensif avant de vouloir aligner les personnes offensif, sans defense j’ai jamais vu personne gagnai on a le jeune Verdon .. pablo n’est tjrs pas vendu et rien n’est perdu…

  42. Mehdi Bekhti et la passoire de Costil c’est qui ?

  43. Le coach qui fait l’équipe il a tout les joueurs à sa disposition

  44. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Virer Carrasso pour mettre COstil : Idée de merde
    Reculer Toulalan : Idée de merde
    Recruter Jovanovic comme titulaire : Idée de merde
    Ne pas recruter d’arrière gauche : idée de merde
    Recruter Cafu pour 7M : Idée de merde
    Recruter NDP pour 10M : idée de merde
    Refuser des anciens joueurs comme Baysse, Khazri : Idée de merde
    Projet de jeu : Néant
    Coaching gagnant : Néant
    Démission ? ouiii !

  45. Mehdi Bekhti tout à fais d accord avec toi je l ai déjà dis plein de fois sur les réseaux c est incroyable il a tout rater a la 2 eme saison

  46. Stephanie Stm Stephanie Stm dit :

    Et pourtant avant PSG-Bx tout roulait? On s est tous enflammés en mode on va finir 3èmes….y a eu une cassure depuis ce match. Ses choix ne sont pas tjr bons. Notamment pour NDP et Toulalan qui ne jouent pas à leur poste et ainsi de suite.
    Mais quand t as un mec comme Sankharé qui se marre quand il se chie contre Dijon alors qu on est menés, ça me donne qu une envie c est de m en prendre aux joueurs pck ils sont d’une je m enfoutisme total. Ensuite, s entêter à mettre des Kamano ou Jovanovic à la rue ouais y a de quoi gueuler. Mais c est pas que sa faute.

  47. on voit bien que les joueurs n’arrivent pas à suivre l’adversaire, manque de tonus , de punch , de vivacité et ça c’est le rôle de Bédouet

  48. Faut revenir Laurent Blanc, d’une équipe de chèvres il est capable d’en faire des stars, en plus il a une revanche à prendre sur le PSG…

  49. Plein le cul de ce club de merde….je ne jette pas la pierre sur le coach moi , c est plutôt c est abruti de connard de joueurs qui sont responsables…. Girondins club pourri jusqu’au fondations…. espérons que l on va descendre en ligue 2 car nous n avons aucun droit de prendre la place à des clubs supérieur à nous

  50. Yann Aconda Yann Aconda dit :

    Allons au bout de leur logique, mettons Perpigna ou Brunet entraîneur, on verra bien comment ils s’en sortent…..
    De plus en plus ridicules ces mecs

  51. Continuez à aller les voir jouer à payer pour voir des chèvres, Gourvenec a peut être des torts mais sur le terrain ils foutent quoi serieux dites moi ? Pas un pour rattraper les autres j’ai honte de voir ça… C’est une nouvelle fois une catastrophe a quand un petit tour en réserve et donner la chance à des mecs qui en veulent , me parlé pas de recrutement mauvais ou quoi avec l’effectif qu’on a c’est impardonnable d’avoir qu’une seule victoire sur les 10derniers match et 5 points de pris sur 30 …
    Sur ceux bonne soirée à tous en espérant qu’ils se bougent pour les autres matchs et qu’ils aient de l’envie, de la volonté et des comportements positifs sur les terrains …

  52. Les lacunes de l’équipe ne s’expliquent pas par l’envie des joueurs. Ce n’est pas le manque d’envie qui empêche Toulalan ou Jovanovic de courir. Ce n’est pas le manque d’envie qui explique la mauvaise intégration de De Preville dans l’équipe.
    On a des défauts ciblés depuis longtemps : pas de DG niveau L1, pas d’attaquant d’envergure et un manque de fond de jeu. Gourvennec a eu les moyens et le temps pour combler tout ça. C’est un fiasco.

  53. Stephanie Stm Stephanie Stm dit :

    C est une bonne question. Y a 2 ou 3 ans, on avait un nombre incalculable de joueurs blessés. À aucun moment la prépa physique n a été remise en question

  54. Enfin quelqu’un qui réfléchit, Merci ! ERIC Bédouet est le préparateur physique de l’équipe présent depuis 1999 , faudrait peut-être changer non?

  55. Stephanie Stm Stephanie Stm dit :

    Sur ça je suis d accord. Le mec est trop entêté sur ses choix non bénéfiques. Mais encore une fois, les joueurs ne veulent plus suivre le coach donc on le vire? Pk ne pas faire l inverse? Ils se remueraient sûrement plus le derrière et on aurait peut-être des spectacles moins affligeants

  56. Mehdi Bekhti Mehdi Bekhti dit :

    Je serais curieux de connaître le discours qu’il leur tient. Ils n’ont pas l’air de vouloir se transcender pour lui…

  57. Flo Garnier Flo Garnier dit :

    Genre les ultra marines qui disparaissent à la mi-temps d’un match demande le départ du coach??? Et eux, sont ils irréprochable? Et quel est leur pouvoir de décision?? Aucun. Qu’ils nous foutent la paix.

  58. Mehdi Bekhti Mehdi Bekhti dit :

    Toulalan en DC C’est Gourvennec, Jovanovic C’est Gourvennec, Mendy et De preville C’est Gourvennec… sans parler du reste !

  59. Norbu Yelirn Norbu Yelirn dit :

    Je suis d’accord il est responsable du recrutement et des choix discutables des joueurs recrutés. Ces compos d’équipes sont tout aussi étranges et il est buté dans des certitudes qui n’aboutissent pas. Bye Mr Gourvennec même si vous n’êtes pas le seul responsable

  60. Genre c’est eux qui décident ??? Mdrrrr club en carton

Laisser un commentaire