Jocelyn Gourvennec : « En 2017, à part les deux matches face à Paris, on n’a pas raté de matches à domicile »

bandicam 2017-12-08 21-45-30-969

 

Voici la réaction de Jocelyn Gourvennec sur la rencontre des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg (0-3). « On avait réussi nos entames sur les derniers matches, Marseille et Saint-Étienne notamment à domicile, c’était le troisième, là. On a été transpercé une fois, et je crois que cela nous a fragilisés. Le deuxième but était difficile. On a eu le sentiment très tôt que ce ne serait pas une bonne soirée. Les strasbourgeois ont marché sur l’eau du début à la fin. Ils auraient même pu aggraver le score à la fin car ils ont eu des contres de folie, ils ont des jambes pour ça, ils ont trois attaquants. Et nous, nous avons été fébriles. Quand vous avez une équipe qui est très en confiance et qui rente les choses, et une équipe qui est sur le reculoir et qui est fragile, et bien cela crée des différences. On aurait pu jouer trois heures, on n’aurait pas marqué. On a manqué des situations, des ballons que l’on a ratés, des ballons qui passent au ras du poteau, le gardien qui le sort du bout des doigts. C’était une soirée totalement sans, comme cela arrive parfois. C’était ce soir, et ce n’était pas le bon moment ».

 

Et pour le coach bordelais, Bordeaux-Strasbourg est le seul match raté de son équipe sur l’année civile 2017, à domicile. « Autant sur des matches à l’extérieur, on ne faisait pas ce qu’il fallait pour rester solide et prendre des points. Autant sur nos prestations à domicile et sur notre championnat à domicile, on a toujours répondu présent. En 2017, à part les deux matches face à Paris en Coupe et en championnat, où ils étaient au-dessus, on n’a pas raté de matches à domicile. On a été battu par Monaco il n’y a pas très longtemps, mais en étant cohérent et en faisant quelques bêtises. Ce soir, c’est le premier match que l’on rate à domicile et on le rate au mauvais moment ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

17
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
15 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
Martin BerhoJerome LecailleCedric LesageJoao OrnePatrice Lestrade Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Martin Berho
Invité

Tu es dans le déni total . A part un ou deux, aucun des matchs n’était abouti . Des joueurs que tu as choisi, aimé ,tu en a fait les chèvres de Monsieur Gourvennec . Aujourd’hui pas un joueur de cette équipe n’est digne de jouer en L1 . Il semble qu’à chaque match, l’adversaire joue à 22, tellement l’investissement est pauvre chez nous..

Jerome Lecaille
Invité

Change d entraîneur

Cedric Lesage
Invité

Nantes, Marseille? On en parle?

Joao Orne
Invité

Mais lui sa lui conviens sa mais c’est n’importe quoi sérieux elle est ou l’ambition la ??? Je laisse tomber avec lui il commence sérieusement à me gonfler je peux plus me le voir..

Patrice Lestrade
Invité

Au moins il a le mérite de nous faire rire de temps en temps……
A défaut de te casser, tais-toi!!!!

Hat Rick
Invité

Ses analyses me sortent par les yeux, je peux plus l’encadrer.
Cases toi et tres vite avant que cela degenere.
Tu es en train de tuer notre club.
Le plus grand mal des girondins aura éŧé cette imposture de coach

Patrice Roux
Invité

Jocelyn tu prend de la drogue ?

Dam's Merengues
Invité

Sa c’est depuis le match contre Monaco a domicile , on prend une rouste et le staff était satisfait du jeu girondins , tu à tout compris..

Bruno Bousquet
Invité

Non sérieux la ? Le match contre Marseille était pas sublime

Fabien Dessa
Invité

Guignol !!