Bordeaux coule littéralement face à Strasbourg et cette fois-ci à domicile

bandicam 2017-12-08 21-46-31-593

51ème minute, contre pour les Strasbourgeois, Terrier remonte le ballon et transmet à Bahoken mais l’attaquant obligé de frapper du bout du pied ne trouve pas le cadre. Belle opportunité pour les girondins à la 61ème minute, Valentin Vada frappe un coup franc repris par Lukas Lerager qui ne trouve pas le cadre. Après une énième passe mal dosée, les Strasbourgeois contrent par l’intermédiaire de Terrier qui fait un tout droit dans une défense bordelaise qui ressemble à des piquets. Le joueur strasbourgeois s’en va battre tout seul Benoit Costil pour la troisième fois de la soirée la 64ème minute. 74ème minute Bahoken décale Liénard qui centre, Da Costa coupe la trajectoire et frappe la transversale. Sur la contre attaque, Younousse Sankharé est à une main du portier strasbourgeois de réduire le score mais l’arrêt du gardien fera la différence. Défaite 0-3… Les Girondins n’ont pas su exister face à cette équipe joueuse de Strasbourg et ont payé cher le manque de tranchant dans le jeu avec cette défense qui semble littéralement à la rue et dépassée à chaque action. On espère voir autre chose faec à Toulouse mardi prochain en Coupe.

79
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
36 Comment threads
43 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
47 Comment authors
Bruno LaurensJul NaplPetit Dit Chaguet FrédéricRémi LacrampeJeremy Boyrie Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Bruno Laurens
Invité

Je préfère en rire désolé. …

Petit Dit Chaguet Frédéric
Invité

Il sont mange une bonne choucroute pour pas avancé bravo à Strasbourg

Jeremy Boyrie
Invité

C’est dur on y croyait pourtant mais la c’est plus possible 3 défaites contre des promus ! La Honte !!!

Jeremy Costa
Invité

Vivement que les ingenieurs brunet et perpigna s’expriment

Tom Lozo
Invité

Gourvennec est un imposteur. Il est tant d agir notre club est en danger

Piel Baradat
Invité

Si y’avait que lui… On manque d’envie de l’arrivée au stade, jusqu’au coup de sifflet final. Alors ok Gourvennec à forcément des torts, dans son recrutement, probablement dans ses paroles, mais enfin lui il est sur le banc ! On est sensé avoir 10 mecs qui courent sur le terrain aussi ! Ah et puis qui jouent au ballon tant qu’à faire… Parce que là, c’est plus du foot c’est du jeu à ma baballe niveau cour de récré…

Tom Lozo
Invité

Il n’est pas seul je suis d accord mais il est la base du cauchemar actuel. Le club à déboursé pas mal cette année et il n est pas au niveau. Faut un électrochoc vite

cipo
Membre
cipo

Trop facile de taper sur l’entraîneur. D’accord il a des torts, à commencer par celui de continuer à faire confiance à Jovanovitch et Vada. De plus Cafù a été une erreur de recrutement. Liste non exhaustive bien sûr. Mais il était encensé l’année dernière ainsi qu’en début de saison. Alors hype ou pas, je vois mal comment on retrouvera une équipe à effectif égal. Il faudrait peut-être vendre Malcom cet hiver de même que Vada et Jova ou Lewczuk pour nous permettre de recruter un DC (voire 2) un DG un meneur de jeu valable capable d’alimenter les pointes ainsi… Read more »

William Poncet
Invité

Alignez la réserve peu être ils mouilleront le maillot eux

Hans Brszcz
Invité

Ou toi non?

Tiber Btl
Invité

Trop nul. J ai honte. Équipe de merde. Bouger vous le cul.

Nico Matu
Invité

On va se prendre la piquette à Toulouse

Nabil Abû Manel
Invité

Adam ounas aime cette publication … lol^^