[Photos] Au cœur du décrassage

Grégory Sertic et Henry Saivet

C’est trois-quarts d’heure après 10h30 que les joueurs sont sortis du centre d’entrainement. Précédés par Théo Pellenard qui « s’est bien senti hier » lors de l’opposition avec la réserve, deux groupes sont partis s’échauffer en dehors de leur base. Un groupe a ainsi effectué un footing d’un peu moins d’un quart d’heure dans le froid, pendant que d’autres, principalement titulaires face au TFC, se sont offert une petite ballade en vélo.

 

 

Les remplaçants d’hier, ainsi que Thomas Touré et Marc Planus, se sont ensuite retrouvés sur le terrain principal pour des étirements et échauffements en compagnie de Patrick Guillou.

 

 

Vint enfin le moment du tennis-ballon, dans une bonne ambiance. Avec de très beaux gestes – vous allez le voir ci-dessous avec nos photos -, des gestes plus ‘acrobatiques’ qu’élégants, mais surtout, et l’on insiste, des sourires. Avec de très nombreux blessés et suspendus pour la prochaine réception de Lens, ainsi que d’éventuels fatigués ou souffrants des matches internationaux, nul doute que ces joueurs-là auront leur chance.