Rio Mavuba a reçu du beau monde…

 

 

En vacances, de nombreux footballeurs sont venus, et parfois de loin. Adil Rami et Philippe Mexes ont été les premiers, juste avant l’arrivée de Nisa Saveljik. Puis arrive alors le bus, réservé par Rio Mavuba, avec une troupe de célébrités. Matthieu Debuchy, Matt Pokora, les BB Brunes, Grégoire, Louisy Joseph, Inna Modja, Sinik, ainsi que de nombreux rappeurs et comédiens. Arrivent ensuite discrètement Pascal Obispo, en famille, et Marouane Chamakh, décontracté, tout juste précédant Lilian Laslandes

 

 

 

 

Un petit repas, après une petite collation, la presse et les partenaires font alors leur entrée pendant que les célébrités commencent à s’habiller des maillots de la Fondation floqués à leurs noms. Tout ceci dans une ambiance très conviviale alliant console de jeux et piano, pour ce qui sera une sorte de concert privé pour les invités. Passage photo obligatoire pour tout le monde devant les sponsors et partenaires qui ont répondu présent en masse.

 

 

Les matches amicaux ont lieu sur le city stade de Rio, dans une très grande convivialité… Stade 2 est également présent et Rio invitera plusieurs joueurs à sa table pour répondre au question de France 2. Amel Bent et Steve Mandanda les ont rejoint, ce dernier ayant même fait le trajet à la veille de partir en vacances en famille. Marc Lavoine arrive lui aussi au moment d’assister aux rencontres, en famille.

 

 

Ancien bordelais, Nicolas Sahnoun se fait lui aussi discret mais bel et bien présent, tout comme Ted Lavie. Les amis proches de Rio ainsi que les organisateurs peuvent être fiers, la journée a bel et bien été un succès.

 

 

Pour cette première édition, Rio était en quelque sorte dans « l’obligation », de par des raisons sécuritaires, de réaliser cet évènement dans un cercle privé et fermé. Pour la prochaine édition, qui aura lieu la saison prochaine, Rio promet que la manifestation sera plus ouverte au public. Il tient d’ailleurs à vous remercier pour les nombreux mails qu’il a pu recevoir à ce sujet, et vous répond qu’il en tiendra rigueur.

 

 

Rendez-vous très prochainement pour de nombreuses photos exclusives de l’évènement…

 

 

 

 

Girondins4ever et MisterInfiny, en exclusivité pour Rio-Mavuba.com

(c) Photos exclusives à Rio-Mavuba.com et Girondins4ever.com

 

Vous aimerez peut être aussi...