Marius Trésor : « Se contenter de cette victoire 1-0 »

  • Marius Trésor

 

Vainqueur sur le terrain de Libourne hier soir (0-1, but de Nilor à la 44ème minute), en championnat de National 3, la réserve des Girondins de Bordeaux est toujours en excellente posture pour l’accession à l’étage supérieur, et cela, avec un match en retard.

Marius Trésor est revenu pour Girondins4ever sur ce derby girondin très engagé.

 

On a vu une bonne victoire bordelaise dans un match compliqué où Libourne a été bon défensivement…

Oui, comme tous les derbys, ce ne sont jamais des matchs faciles. On a vu une équipe libournaise qui est bien rentrée dans son match en première mi-temps, en se créant des occasions, en ayant un penalty, heureusement pour Bordeaux, arrêté par Over Mandanda. Et après, juste avant la mi-temps, Bordeaux a la chance d’ouvrir le score. En deuxième mi-temps, cela aurait pu être beaucoup plus lourd pour Libourne, mais on va se contenter de cette victoire 1-0.

 

Un match qui se finit à 11 contre 11, malgré deux équipes très accrocheuses.

Oui, mais bon, l’arbitre a fait son boulot, il a sorti les cartons quand il le fallait. Mais on ne peut pas dire que l’on a dépassé les limites. Le football est quand même un sport de contact. Il y en a eu, mais c’est resté dans la légalité.

 

C’est de bon augure pour la suite…

J’espère, car on a su la défaite de Bayonne contre Anglet dans le derby basque ! Et cela nous permet avec cette victoire de revenir. On était à 7 points, et on revient à 4 points de Bayonne. On a un match en retard. Et en plus, il faut que l’on reçoive Bayonne, donc tout est encore possible !

 

bandicam 2018-02-25 22-49-15-415