Le mercato en « bordeluche »…

816e66cf22c643416b4102b126d4c999

 

 

 

Bou diou le daron n’est pas riche !…

 

 

…c’est même la dèche ! Les supporters pourront toujours piauler néanmoins rien ne pourra les empêcher d’avoir la parlotte malgré qu’ils soient fumaces par la tournure prise… c’est peu dire que de voir leur effectif décaniller à cette allure…

 

 

 »Sala’ ‘pas fait… malgré que le drôle se soit démouniqué à niaquer dans le ballon sans rouscailler d’avoir été prêté afin de se dépuceler à Orléans dans un championnat national où il ne fallait sûrement pas se néguer !

 

 

 

 

Il a eu la gardale le jeune argentin et pas feignasse dans les efforts pour venir chacailler les tous premiers au classement des buteurs mais également ceux dans les passes décisives… il a même entendu la voix de Jeanne lui prédisant un avenir certain dans le pays de Montaigne en pétant encore plus haut sans pour autant avaler des gonfle-bourre et de rester assis que sur son cul !

 

 

Et bien non, il prendra donc un fond de culotte (une Suze-Cassis parce que le fond de culotte ne s’use qu’assis) cela n’a pas suffi à ce qu’il puisse rabioter de la confiance au staff technique et de ce fait, obligé de nouveau à riper les galoches… même le daron dans sa guitoune n’a rien pu faire !

 

 

Des fois il vaudrait mieux se prendre une bonne nane, puis se réveiller avec des lagagnes, une fois que tout est terminé plutôt que de s’emboucaner à lire ou à écouter des pinpins porteurs que de mauvaises nouvelles…

 

 

De plus ces pinpins font les quèques, ils passent leurs journasses à brandouiller la plupart du temps, à se chacailler entre journaleux ou à reluquer les dernières rumeurs au raz des rigoles, tout ce beau monde traînassant dans une ambiance de vendeur de baraganes véritables asperges du pauvre !

 

 

Et pauvres supporters nous le sommes… comme des couillons !… même pas un quignon à se mettre sous le chicot pour une frottée à l’ail… en plus du croûte rouge journalier (fromage de Hollande) on dérouille, nos bajoles n’en peuvent plus tellement ça nous gonfle d’un mercato qui n’est même pas de la cagade mais qui est tout simplement…. naze !

 

 

 

 

 

 

Le daron se la joue… Modeste… ce dernier ne faisant pas non plus l’affaire….. »il aurait pu être associé à la gigasse » avait bavarssé le locataire de la guitoune… mais le mal semble plus profond avec le chef des espaces verts qui lui s’est pris les pieds dans la bédouse… bernique aurait-il déclaré à l’Antillais…

 

 

Aussi n’ayant pas les chocottes, après une biscouette en Corse, Modeste a saisi l’opportunité de partir définitivement afin de rejoindre en cacugne… Hoffenheim en Allemagne, les bobards il en avait assez le pauvre Anthony !

 

 

De quoi attraper des boufioles et en devenir branque de voir partir au bourrier, malgré les cancans, deux jeunes attaquants efficaces et prometteurs pour ensuite couniller afin de choper dans l’affolement et la précipitation un ou deux cacalis et se prendre à la fin une grosse brogne !

 

 

L’estamure de ce mercato n’est donc pas bonne, on va finir par s’escaner… pour l’instant ce n’est qu’une escarougnasse mais il faudra avoir du figne, escarpenter pour sauver ce qui peut être encore sauvé… à savoir la bonne marche des abonnements quitte à se faire prendre des coups sur les digues… autrement attention à la fagnas !

 

 

Francis, dit Napeso