L’après-match NUL !

rennesbordeayxune

Résumé tiré de football365 en intégralité.

 

Le résumé du match

5ème minute : Sur un centre de Danzé côté droit, la défense bordelaise effectue un mauvais renvoi dans l’axe. Boukari reprend instantanément mais c’est bien claqué en corner par Carrasso.
44ème minute : Long coup-franc plongeant de Wendel au deuxième poteau pour la tête de Modeste. L’attaquant bordelais prend mal le ballon et ne parvient pas à cadrer sa tentative.
62ème minute : Corner pour Rennes. Au second poteau, Danzé rabat son ballon. Diarra se fait surprendre et est tout proche de tromper son gardien du tibia. Carrasso se jette et arrête le ballon sur sa ligne de but.
72ème minute : Très bon centre de Lemoine pour la tête de Mangane. Le défenseur rennais s’élève très haut avant de reprendre le ballon plein front. C’est au-dessus.
77ème minute : Mauvaise décision de M.Bien lorsque sur une action anodine dans la surface, Mangane touche le ballon d’une main volontaire. Loin de l’action, l’arbitre ne voit rien et oublie de siffler penalty pour Bordeaux.
90ème minute : Leroy rentre dans la surface sur un ballon en profondeur. Il efface Carrasso d’un superbe crochet extérieur avant d’enchaîner par une frappe dans le petit filet extérieur.

 

Les joueurs
CARRASSO : Il a parfaitement fait le peu de choses qu’il a eu à faire.
CHALME : Très bon derrière mais inexistant devant. Ses prises de risques sont trop peu nombreuses.
SAVIC : Il confirme ses belles qualités en réalisant un nouveau beau match.

FERNANDO : Il apporte une touche technique à tous ses ballons touchés. Très bon au milieu de terrain, comme dans l’axe.
MARANGE : Comme le reste de ses coéquipiers, il a fait le travail derrière mais trop timide devant.
SANE : Son replacement au milieu de terrain n’est pas une grande trouvaille. Beaucoup trop « boucher » pour pouvoir apporter un plus au milieu.
DIARRA : Quelques moments de flottement qui auraient pu coûter cher à son club. Un match sans plus.
PLASIL : Moins à l’aise à l’extérieur, il a néanmoins tenté de faire le jeu en posant le pied sur le ballon.
BEN KHALFALLAH : Début de match intéressant avant de sombrer complètement. Logiquement remplacé par JUSSIE (62ème ) qui n’a pas apporté le plus demandé.
WENDEL : Une belle frappe en seconde période. C’est tout. Rendement très insuffisant. Remplacé par TREMOULINAS (77ème) sur l’aile gauche.
MODESTE : Il s’est fait croquer par la défense rennaise sans pouvoir rien dire. Remplacer par DIABATE (67ème) qui a apporté de la vitesse.

 

 

 

La feuille de match

33ème journée de Ligue 1
Rennes 0 – Bordeaux 0
Stade de la Route de Lorient
22 010 spectateurs
Temps doux, Pelouse en bon état
Arbitre : M.Bien
Cartons jaunes : Boye (53ème) et Lemoine (68ème) pour Rennes –  Chalmé (16ème) et Diarra (24ème) pour Bordeaux.

 

 

Football365