L’après-match. Bordeaux se pique à Dijon et rechute de nouveau

plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Christian Cabé
Invité

Il manque des joueurs d’expérience dans cette equipe

Arnaud Jeanmarie
Invité

pas trop fatigués les chevres , peuvent passer un bon dimanche en famille , les supporters ne leur ménent pas la vie dure içi , hélas le club s’enfonce

Christophe Lilet
Invité

On arrive à mi saison dans 3 matchs et on a battu seulement Metz Troyes Guingamp Toulouse et Saint-Étienne.
On est 11ème, on a rencontré 9 des 10 équipes qui nous devancent et… on en a battu aucune. Le constat est sans appel : Gourvennec doit partir. Son départ paraît inéluctable. Mais tant qu’on ne changera pas le problème de fond, ça sera un éternel recommencement comme depuis 8 ans…

Mohamed Realiz
Invité

Le problème c’est pas gourvennec c’est les joueurs là ça fait des années que quand on a l’avantage sur une équipe plus personne ne joue on commence à faire n’importe quoi et à se dire que c’est plié et c’est à cause de cette mentalité à la con que les joueurs ont qu’on parvient plus à gagner nos matchs le coach il y peut rien s’il a des branleurs sur le terrain

Christophe Lilet
Invité

Même avant de mener au score hier, on n’avait pas la mainmise sur le match. Y’a aucun fond de jeu, je ne vois aucune différence avec Sagnol. C’est lui qui a façonné ce groupe. Il a enlevé le peu de caractère qu’on avait dans l’effectif. Ça manque de couilles, d’aboyeurs, de patrons…

Fabien Chauveau
Invité

Ça fait 4 entraîneur qui passe, et c’est toujours pareil! Il faut qu’il en passe combien pour que vous compreniez que ça ne vient pas de ça? 30?

Christophe Lilet
Invité

«Mais tant qu’on ne changera pas le problème de fond, ça sera un éternel recommencement comme depuis 8 ans…» Faut lire jusqu’au bout. ;) Malgré ça, Gourvennec doit quand même partir, ce n’est pas l’homme de la situation. Il a validé tous les choix de cet été. Il doit en assumer les conséquences. Il a fait un groupe de moutons, sans caractère.

Gerome Bengourion
Invité

10 millions € en budget transfert pour finir dans le top 5 c’est impossible

Yann-even Sauvé
Invité

Fabien Chauveau , depuis 8 ans , les joueurs aussi ont changé et ca n as pas changé le problème.. .. le probleme viens du manque d ambition et de moyen donné au club par la direction

Vince Deleurence
Invité

c pas Gourvennec le probleme je pense que c un bon entraineur

Christophe Lilet
Invité

C’est un tout pour ma part mais changer seulement Gourvennec ne résoudra rien à long terme… Malgré tout, son départ paraît inéluctable à court terme.

Yann-even Sauvé
Invité

Faut vendre le club

Christophe Lilet
Invité

Là on est d’accord Yann-even Sauvé

Benjamin Meaume
Invité

Que dire de ce match ??, tu mènes mais tu n’as pas la balle, tu te fais rejoindre logiquement, tu prends l’avantage grâce à un exploit hallucinant mais toujours sans trop peser sur le jeu, au final tu te fais égaliser et perds le match par manque d’agressivité défensive, par manque d’allant offensif, par manque d’impact et manque d’envie …. bravo Dijon d’avoir voulu jouer et d’avoir couru…. côté Bordeaux Otavio encore une fois bon, Malcom montre que c’est le seul capable de créer quelque chose, quand aux autres ……

Nicolas Castagna
Invité

Tous fautifs, tous coupables! J’en peux plus de ces sombres connards! Nous, on rumine tout le week-end bordel! Mais la priorité reste d’arrêter de parler! Qu’ils ferment leurs gueules bordel!

Jeff Cognac Schweppes
Invité

L invincibilité peut-être mais 7 ans qu’on les a pas battu non plus ……

Nicolas Castagna
Invité

Gerome Bengourion J’aime à penser que tu penses que je parles en mon nom uniquement! Perso, oui l’invincibilité était LA priorité, le plus important. Il n’y a qu’à voir la ferveur que ce match à apporté, l’engouement! Mais, il y a d’autres importances et le match d’hier soir est juste inadmissible (comme tant d’autres). Les discours sont purement de la science fiction, ils nous prennent pour des cons! Chaque match est primordial,le match contre les sardines l’est un peu plus, ce n’est que mon avis.