Hoarau débarque en Gironde

 

 

Attendu hier, son vol a finalement était reporté et il prit l’avion de 1h55 à Saint-Denis à la Réunion. Attendu initialement à 10h20 à Mérignac, les curieux, les journalistes et Alain Deveseleer se montrent inquiets de ne pas voir débarquer Guillaume à l’horaire prévu.

 

Une tête bien connue du football français fait alors son apparition.

 

 

Surpris d’un tel accueil, Jean-Pierre Papin est alors interrogé :

– As-tu vu Hoarau dans ton avion ?

– Non, je ne l’ai pas vu.

 

Les informations arrivent au fur et à mesure et Guillaume est désormais attendu pour le vol de 11H35 en provenance de Roissy-Charles de Gaulle. Sinon il faudra attendre les prochains vols en provenance d’Orly.

 

Ô miracle, il est environ 11h45 lorsque la tête du réunionnais apparait enfin, les traits tirés par un long voyage éprouvant.

 

 

L’accueil est chaleureux, le joueur disponible et souriant. A la question « Tu viens jouer pour six mois ou deux ans Guillaume ? », la réponse est préparée : « On verra tout ça plus tard, je ne suis pas encore bordelais au final », le sourire en coin.

 

 

Après quelques photos avec les fans présents, il rejoint son agent et regagne tranquillement son véhicule avec sa petite famille.

 

C’est donc sur cette arrivée très mouvementée que nous laissons Guillaume Hoarau préparer sa visite médicale et nous annoncer dès demain lors de la conférence de presse de présentation la durée de son engagement avec les Girondins.

 

Nous vous laissons consulter les photos prises ce matin à l’aéroport.

 

Bienvenue Guillaume !