Olimpa : “Mon agent fait son boulot”

     

    En fin de contrat au terme de cette saison, Kévin Olimpa prend la chose avec beaucoup de sérénité. Il sait très bien que Bordeaux prend toujours son temps pour la prolongation de joueurs en fin de contrat : “Je connais un peu le club. Ils ne sont jamais pressés pour quoi que ce soit en terme de négociations, lorsqu’il y a une fin de contrat qui arrive. A l’heure actuelle, je travaille, c’est la seule chose qui compte. Donner le maximum de moi-même, progresser encore et encore. Il y a des personnes qui viendront forcément aux entrainements observer, ou sur le peu de matches que je ferai. Pour moi, c’est bosser au quotidien, il n’y a pas d’autre choix, et même si je jouais en permanence, je serais dans le même état d’esprit. Demain, si je suis encore à Bordeaux, tant mieux. Si je suis ailleurs, ce sera comme ça, c’est le sport. Mais ça ne changera rien à mon état d’esprit”.

     

    Que ce soit à Bordeaux ou ailleurs, Kévin sait que son agent y travaille, et il n’est pas inquiet quant à son avenir : “Mon agent fait son boulot. Il se doit de parler avec le club, il se doit aussi de voir ce qu’il se passe ailleurs. C’est la loi du système. Il fait son boulot, tranquillement, et on verra en temps voulu ce qu’il se passe. Je ne suis pas inquiet. Si demain il faut faire des essais, j’en ferai comme à l’ancienne”.

     

    Un très bon entretien mené par GirondinsTV, et surtout une grande intelligence d’un joueur méconnu car peu médiatisé mais qui, dans son discours, parait posé et ayant la tête sur les épaules.

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV (S’abonner ICI)