Florian Brunet : “Nous n’avons mené que des combats justes, c’est pour ça que nous les gagnons. Le combat contre Longuépée et Arnaud Poupard, on le gagnera aussi”

    Florian Brunet a expliqué ce matin à Arnaud Poupard, le nouveau responsable sécurité des Girondins de Bordeaux, qu’il fallait qu’il parte rapidement car de toute façon, ce sera la finalité, quoi qu’il arrive. Même chose pour Frédéric Longuépée. 

    « La finalité de tout ça, comme on l’explique à la mairie, ça va être des incidents. Et nous, on veut à tout prix éviter une radicalisation, tout le monde serait perdant. L’image du club serait désastreuse, nous on y laisserait des plumes, les stadiers aussi… Il faut à tout prix éviter cette situation-là et malheureusement, si on continue comme ça, cette situation va être inévitable. Aujourd’hui, le VS est une vraie force. On l’a vu le 27 juin, 3000 personnes qui se rassemblent sous notre appel pour demander la démission de Longuépée, le peuple bordelais représente des milliers de personnes qui sont insultées depuis un an et qui en ont ras le bol. Cette situation devient dangereuse, explosive, et il faut absolument des décisions très fortes de King Street, et que Monsieur Longuépée reprenne le train pour Paris ou où il veut, et amène dans ses valises Arnaud Poupard. Il n’y a pas d’autre issue. Même Claude Bez nous avait fait la guerre, et même lui n’y est pas arrivé. Et il avait une autre personnalité que Monsieur Arnaud Poupard. Tous les combats qu’on a menés, on les a gagnés, parce que le peuple, s’il mène un combat, c’est qu’il sait que ce combat est juste. Nous n’avons mené que des combats justes, c’est pour ça que nous les gagnons. On n’a jamais perdu un combat. Le combat contre Longuépée et Arnaud Poupard, on le gagnera aussi ».

    https://www.facebook.com/JULIENBEEGOLD/videos/1186358111735583/