Paulo Sousa remercie ses joueurs et s’adresse aux supporters : “Continuez à vous battre pour ce géant endormi, les Girondins. Le club est à vous !”

    (Photo by Fred Marvaux/Icon Sport)

    Alors qu’il a été interdit de Haillan aujourd’hui et qu’il n’a pas donc pu dire au revoir à ses joueurs, Paulo Sousa a adressé malgré tout un message sur ses réseaux sociaux.

     

    Notre aventure à Bordeaux se termine aujourd’hui. Nos rêves et nos objectifs ne se sont pas réalisés, mais nous garderons à toujours ce club et cette ville dans nos cœurs.

    Un de nos plus grands efforts a été consacré à créer une culture de la gagne. Non seulement dans le groupe, mais d’une façon transversale, à tous les Girondins qui nous accompagnent tous les jours. Merci à eux de nous accompagner dans cet effort.

    Un mot à mes joueurs, pour leur grande disponibilité, leur courage, l’engagement, l’unité et la loyauté qu’ils ont toujours eu depuis le début. Ma plus grande fierté sera de vous voire réussir, de vous voire donner tout pour ce maillot.

    Dès mon premier jour au service de Bordeaux, j’ai dit avec conviction, que le plus important, l’âme du club, ce sont les supporters. Aujourd’hui, quand mon passage est terminé, je ne pouvais pas ne pas vous laisser un message : continuez à vous battre pour ce géant endormi, les Girondins. Le club est à vous!