Jean-Louis Gasset, nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux (officiel)

    Photo Icon Sport

    Alors que l’on pensait à une retraite bien méritée, Jean-Louis Gasset va finalement reprendre du service avec un club qu’il a bien connu mais en tant qu’adjoint de Laurent Blanc, les Girondins de Bordeaux.

    Il s’est officiellement engagé pour les deux prochaines saisons avec le club au scapulaire, ayant pour adjoint principal Ghislain Printant.

    Nous sommes réellement ravis de le voir revenir au club, et sommes persuadés qu’il a encore de belles choses à apporter à notre groupe, mais aussi aux nombreux jeunes bordelais ayant signé professionnel récemment. Nous n’avons eu que de bons souvenirs avec lui, derrière la main courante de l’époque au Haillan, où ce club était si familial et si proche de ses supporters.

    Nous espérons cependant qu’il aura la poigne et la marge de manoeuvre nécessaire pour recruter à des postes où Bordeaux patine depuis plusieurs années maintenant, et notamment celui de latéral gauche.

    Il est également bon de rappeler que Jean-Louis, ayant dépassé “l’âge limite” pour entraîner en France, devra obtenir une dérogation afin d’exercer, même si cela ne devrait pas poser problème.

    Bienvenue Jean-Louis, bienvenue Ghislain.