Manu Lonjon : “Claude Puel n’aime ni les trentenaires, ni les gros salaires. Donc Ruffier, Perrin, M’Vila, Khazri, Boudebouz, Diony…”

    Photo ASSE

    Dans son dernier live Twitch, Manu Lonjon est revenu sur son information concernant l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Wahbi Khazri. Le journaliste argumente sur la volonté de Claude Puel de se séparer de l’ancien bordelais.

    « Il y a eu une réunion et Claude Puel a dit à Wahbi Khazri qu’il ne comptait pas sur lui cette saison, qu’il n’appréciait pas son profil, et qu’il n’aurait pas de temps de jeu avec lui. Donc il lui a dit qu’il pouvait chercher un club parce qu’il ne comptait pas sur lui. Wahbi Khazri va devoir trouver un nouveau club, sauf qu’il a un salaire important, et qu’il faudra trouver une solution pour le sortir pour pas trop cher. Pourquoi ça se fait maintenant ? Il y a eu la finale de Coupe de France. Je pense que Claude Puel, dans son idée, c’était d’avoir un groupe le plus concerné possible jusqu’à la finale, et maintenant qu’elle est passée, il fait passer les messages. Je ne vais pas faire de teasing, mais sachez que Wahbi Khazri n’est pas le seul dans ce cas […] Ce qui surprend c’est le timing, mais je vous le dis depuis le début, Puel n’aime ni les trentenaires, ni les gros salaires. Donc Ruffier, Perrin, M’Vila, Khazri, Boudebouz, Diony… Il préfère travailler avec des jeunes, c’est lui le boss du sportif, maintenant M’Vila et Khazri, il va falloir que tu leur proposes au moins quelque chose d’aussi intéressant, sinon ils ne partiront pas. Ils n’ont forcé personne à leur offrir ces contrats ».