Daniel Riolo : “Il y a deux hommes aujourd’hui qui savent tout ce qui se passe, et qui ferment leur gueule et c’est insupportable, c’est Battiston et Ramé”

    Daniel Riolo, revenant sur toutes les personnes qui ont quitté les Girondins de Bordeaux, a pointé du doigt deux légendes du club, Ulrich Ramé et Patrick Battiston, les appelant à parler sur la situation du club actuelle.

    « Il reste Ramé et Battiston. Il y a deux hommes aujourd’hui qui savent tout ce qui se passe, et qui ferment leur gueule et c’est insupportable, c’est Battiston et Ramé, deux anciennes légendes du club qui laissent mourir le club sous leurs yeux sans rien dire. Ça, c’est insupportable. Ramé a deux-trois casseroles dont on a parlé, qui pourraient même être excusables, mais parle ! Dis quelque chose, c’est horrible ce qui se passe dans ton club ! Ils peuvent parler. Il y a trois mois, tout le monde disait que personne ne pouvait parler. Il y a deux mois, ‘on ne peut pas parler’, et aujourd’hui, ils sont tous partis : Macia, Cissé, Thiodet… On me disait ‘on ne peut rien dire, ces mecs-là verrouillent tout’. Ils sont tous en train de se casser, il ne reste plus que Longuépée ! Thiodet, parait-il, il faisait peur à tout le monde. Il est parti ! Il n’y a pas de ‘on ne peut pas parler’. Ramé, Battiston, vous devez parler ! Alors, Battiston, il s’en fout, il vient au club le pull sur les épaules… Ils ont fait monter je ne sais pas combien de jeunes, la moitié n’a même pas le niveau du National ! C’est quoi l’embrouille ? Ça ne s’est jamais vu de faire monter autant de jeunes. Ce n’est pas possible ! Il ne peut pas avoir sur une génération autant de bons joueurs ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever