Daniel Riolo : “Paulo Sousa, il m’est souvent arrivé de dire que j’aimais bien sa vision du foot, mais il y a un gros MAIS, c’est ce fameux contrat”

    Dans l’After d’hier soir, Daniel Riolo s’est exprimé sur la situation actuelle aux Girondins de Bordeaux concernant notamment l’entraineur, Paulo Sousa.

    « Paulo Sousa ne devrait pas rester dans le sens où Frédéric Longuépée est en train de tout faire pour le pousser dehors. Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant, le duo est acté. Maintenant, il faut quand même se séparer de Paulo Sousa, qui lui-même a envie de partir, qui avait envie de Benfica qui a pris Jorge Jesus, donc il se retrouve sans porte de sortie. Il a un gros salaire, 280000€, c’est beaucoup… Paulo Sousa, il m’est souvent arrivé de dire que j’aimais bien sa vision du foot, que je l’aimais bien comme entraineur, mais il y a un gros MAIS, c’est ce fameux contrat. Il est quand même venu pour se rincer lui aussi avec cette partie du contrat qui a été retoquée ensuite, où finalement lui aussi voulait croquer sur la revente de joueurs… Ce fameux contrat m’a toujours gêné, il a fait basculer le pourcentage sur les joueurs dans les droits d’image, bon, bref… Je ne trouve pas que Paulo Sousa soit très net dans toute cette affaire. Aujourd’hui, on veut se servir de la vente de Kamano pour amortir son éventuel départ, signer le chèque… ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever