Ulrich Ramé : “L’objectif est de continuer de s’installer dans ce Top3 qui in fine nous permettra de pouvoir envisager de participer à la Ligue des Champions”

    A la mi-temps du match entre Bordeaux et le PSG hier soir, Ulrich Ramé s’est exprimé sur les ambitions de la section féminine des Girondins pour cette nouvelle saison.

    « Il y a eu du recrutement. Les ambitions, c’est de continuer sur notre lancée de la saison dernière, même si elle a été écourtée, et de pouvoir peaufiner, aller vers ces trois premières places. L’objectif est de s’inscrire durablement dans ce Top3 qui serait pour nous une étape supplémentaire par rapport à la saison dernière […] Dans notre évolution, c’était important de connaitre ce genre de niveau de match comme face à Paris, même si c’est un contexte particulier. C’est dans la continuité de notre saison dernière, et pour passer des caps, il faut jouer des matches de cette dimension-là, pour l’expérience. On a un noyau dur d’une quinzaine de joueuses qui était là l’année dernière, il y a eu quelques recrues de 23 ans de moyenne d’âge, et des jeunes joueuses qui viennent dans ce groupe pour s’affirmer et grandir avec nous, dans notre projet […] L’objectif est de continuer de s’installer dans ce Top3 qui in fine nous permettra de pouvoir envisager de participer à la Ligue des Champions. C’est la prochaine étape dans le projet ».

    Eurosport

    Retranscription Girondins4Ever