Paulo Sousa : “Il faut continuer à travailler sur ce système pour avoir une autre alternative, pour après prendre des bonnes décisions”

    Paulo Sousa

    Paulo Sousa, après la défaite des Girondins de Bordeaux à Saint-Etienne, a insisté sur le fait que son équipe s’était produit beaucoup d’occasions en début de match après le but des Verts. L’entraîneur bordelais a également insisté sur l’importance d’avoir plusieurs systèmes de jeu pour surprendre ses adversaires quand le championnat reprendra.

    « Après les cinq premières minutes du match, on a eu trois possibilités de marquer, dont un penalty sur Nico, et l’arbitre ne l’a pas donné. C’est une période où si tu marques, peut-être que les choses peuvent changer, l’équipe devient ainsi plus motivée pour être encore plus ensemble. Mais une autre chose qui a été bonne, était celle de donner quelques minutes en plus à quelques joueurs. Certains avaient déjà 60-70 minutes sur ce match. Il faut continuer à travailler sur ce système pour avoir une alternative à ce qu’on a fait sur la deuxième saison, pour après prendre des bonnes décisions à chaque match de championnat contre chaque adversaire. C’est ainsi qu’on prendra de meilleures décisions, puis qu’on pourra changer de système, de joueurs, en plein match, pour surprendre, dans le but de gagner ».