Charlotte Bilbault : “On a fait du mieux qu’on pouvait pour préparer cette demi-finale. En tout cas, on va représenter au mieux les couleurs du club”

    Charlotte Bilbault

    Charlotte Bilbault, le capitaine des Girondins de Bordeaux, est revenue en conférence de presse pour la rencontre de dimanche, la demi-finale de Coupe de France face à Paris.

    « On a eu un programme pendant le confinement, l’après confinement s’est bien passé. On a repris la routine avec le club, et on était contentes de se retrouver parce que ça faisait un moment. Tout se passe bien, on a repris les petites habitudes, même s’il y a des instructions un peu compliquées, mais tout va bien […] On a repris les entrainements il y a quatre semaines, on était contentes de se retrouver avec le groupe et le staff, cela faisait un moment qu’on ne s’était pas vus. On a fait du mieux qu’on pouvait pour préparer cette demi-finale. En tout cas, on va représenter au mieux les couleurs du club, et faire ce qui était prévu l’année dernière, pourquoi pas la finale… Maintenant, l’objectif c’est de se préparer, d’éviter les blessures, et on verra ce qui se passera dimanche. Tous les matches sont importants, que ce soit contre Paris en demi-finale ou même en championnat. On a préparé ce match comme une demi-finale, tout le monde est concentré, et on essayera de faire du mieux qu’on peut avec les moyens qu’on a ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Pedro Martinez Losa et Charlotte Bilbault face à la presse avant la demi-finale de dimanche

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux Féminines sur Vendredi 31 juillet 2020