Les Girondins craquent à la dernière minute face à Angers et concèdent le match nul

    La seconde période débute côté bordelais avec un changement du 11 sur le terrain : PoussinJovanovic, Koscielny (c), BenitoSabaly, Basic, Zerkane, MaraDe PrévilleBriand, Mendy.

    À la 53ème minute, les Girondins obtiennent un coup franc par Nicolas De Préville. Le coup franc est dégagé par la défense angevine mais le ballon reste dans les pieds bordelais qui maintiennent la pression. 56ème, nouveau corner bordelais obtenu cette fois-ci par Youssouf Sabaly et une nouvelle fois dégagé par la défense du SCO. Les bordelais poussent et mettent à contribution l’ancien portier bordelais Paul Bernardoni qui repousse la tentative de Mara Sékou (58ème).

    Stéphane Moulin, le coach d’Angers, effectue des changements dans son 11 sur le terrain à la 60ème minute : BernardoniEbosse, Thomas, BomaOuld-Khaled, Santamaria, Pereira Lage, El Melali, MouaddibAli-Cho, Kanga.

    Les deux équipes entament la dernière demi-heure de la rencontre avec un score toujours de 0-0 au tableau d’affichage. Angers par l’intermédiaire d’El Melali tente de faire la différence mais sa frappe est hors cadre (67ème). 70ème minute de jeu, nouvelle tentative bordelaise, Jimmy Briand tente une talonnade aérienne suite à un coup franc de Toma Basic mais le gardien angevin stoppe la tentative. 73ème minute, et c’est la bonne. Sur un corner de Nicolas De Préville, Laurent Koscielny vient placer sa tête au premier poteau et ouvre le score en faveur des Girondins de Bordeaux. C’est son premier but sous les couleurs bordelaises (0-1). 88ème minute, Angers tente de revenir au score. El Melali oblige Gaëtan Poussin à intervenir. Le gardien bordelais se couche sur le ballon dans sa surface. 89ème, coup franc dangereux dans l’axe à 20 mètres. Le coup franc est tiré dans le mur mais sur le centre suivant, Mouaddib reprend le ballon et égalise pour Angers. L’arbitre siffle la fin du match sur cette action. Score final 1-1.

    Vous pouvez revoir l’ouverture du score bordelaise signé Laurent Koscielny.