Nicolas Paolorsi : “Il s’est planté sur toute la ligne, c’est une certitude. Ça ne se rattrape pas, c’est mort. Mais peut-être que ça n’intéresse pas King Street, ça !”

    Frédéric Longuépée

    Nicolas Paolorsi a donné son ressenti sur Frédéric Longuépée ans le contexte actuel des Girondins de Bordeaux, tentant de comprendre comment il puisse encore être à la tête du club.

    « Pourquoi ils tiennent encore à Longuépée ? C’est la grande question que tout le monde se pose. Frédéric Longuépée c’est l’homme de confiance de King Street. Encore une fois, tout est tellement flou, opaque, autour de Bordeaux… Pourquoi King Street tient autant à Frédéric Longuépée, je ne sais pas. Après, il a fait aussi des choses positives au club, qu’on ne voit pas. Sportivement, il ne connait pas le foot, c’est très compliqué dans ses relations avec les supporters, il s’est complètement trompé quand il est arrivé au club dans sa communication, dans sa gestion… Il s’est planté sur toute la ligne, c’est une certitude. Ça ne se rattrape pas, c’est mort. Mais peut-être que ça n’intéresse pas King Street, ça ! Peut-être qu’ils ne voient que les chiffres, et qu’ils voient que Longuépée bosse derrière. Il a des qualités en termes de merchandising ou de business, il a fait des bonnes choses au PSG ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever