Nicolas Paolorsi: “Je suis persuadé que si jamais King Street vient à se débarrasser de Frédéric Longuépée, je pense que Paulo Sousa pourrait continuer à faire partie du projet”

    Frédéric Longuépée et Paulo Sousa

    Nicolas Paolorsi, journaliste à RMC Sport est revenu sur l’actualité du moment, évoquant notamment la scission au sein du club avec les joueurs et l’entraineur d’un côté et la direction de l’autre.

    « Ce qui marche dans ce club ? C’est une bonne question. Cela doit faire 5 ans que je suis le club, et franchement, il n’y a pas eu de moments très positifs sur ces dernières années. Il y a eu une qualif’ avec Jocelyn Gourvennec, un peu avec Poyet, mais sinon c’est d’une tristesse entre la vente, les changements d’entraineurs… Les infos qui remontent, quand on échange avec des joueurs, c’est que les mecs ne savent pas où ils vont, et ça commence à les agacer. Ils sont inquiets de la situation actuelle. Paulo Sousa, cela fait trois semaines qu’il a dit ‘j’aimerais bien quitter le club’, et on ne sait pas si sa situation évolue. Le board lui avait dit quand il est venu les voir, que ça serait compliqué, car il lui reste deux années de contrat, qu’il est bien payé… Mais il est toujours là. Et il a une attitude très bizarre. Tu as deux camps actuellement au club, Paulo Sousa et Eduardo Macia, les joueurs, qui soutiennent Sousa, qui aimeraient bien mettre un gros coup de pression à King Street pour évincer Frédéric Longuépée. Et de l’autre côté tu as Frédéric Longuépée qui est complètement esseulé. Il a encore la confiance des américains, et il bosse sur la suite du projet, le dossier du prochain entraineur. Je suis persuadé que si jamais King Street vient à se débarrasser de Frédéric Longuépée, je pense que Paulo Sousa pourrait continuer à faire partie du projet ».

    Retranscription Girondins4Ever