Toutes les informations concernant la rencontre entre Angers et Bordeaux : lieu, horaire, tarifs, protocole Covid-19

    Enock Kwateng et Nicolas De Préville
    Crédit Dorian Malvesin – ARL

    Le SO Cholet va organiser le match entre le SCO d’Angers et les Girondins de Bordeaux qui aura lieu le 25 juillet prochain. Cette rencontre va se dérouler au stade omnisports à 18 heures. Deux tarifs sont fixés, un à 10€ et un demi-tarif à 5€ pour les personnes âgées de moins de 25 ans, en situation de handicap ou en recherche d’emploi (sur présentation de justificatifs). Deux solutions pour acheter les places, soit le jour du match aux guichets du stade ou en pré-vente au siège du club situé au stade Pierre-Blouen, le mardi 21 juillet de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30 ou le
    jeudi 23 juillet dans le même créneau horaire. Le paiement en espèces sera obligatoire, comme le port du masque. Voici aussi justement les informations concernant le protocole du Covid-19 pour la rencontre.

    Le port du masque est obligatoire pour les personnes choisissant de s’installer en tribune.
    Le port du masque est fortement conseillé si vous choisissez de vous installer en pourtour. Une distance d’un mètre est recommandée entre chaque groupe de spectateurs. Pour se rendre à la buvette, le masque sera également obligatoire. Une solution hydroalcoolique sera également disponible à l’entrée du stade et à la buvette. Dans tous les cas, l’accès au stade ne sera possible qu’avec le port du masque. Toute personne se présentant sans masque de protection sera interdite d’entrée au stade omnisports. Par ailleurs, et contrairement à l’accoutumée lors des matchs amicaux, il sera impossible de prendre des photos ou d’approcher de près les joueurs des deux équipes, toujours en raison du protocole sanitaire.