Manu Lonjon : “Cette manie qu’ont les gens depuis un an de vouloir salir et décrédibiliser ce qu’a fait Jean-Louis Gasset, en faisant passer ça pour le Club Med, ça m’amuse”

    Jean-Louis Gasset

    Dans son live du soir, Manu Lonjon s’est exprimé sur l’image que certaines personnes ont voulu coller à Jean-Louis Gasset, après son départ de l’AS Saint-Etienne.

    « Cette manie qu’ont les gens depuis un an de vouloir salir et décrédibiliser ce qu’a fait Jean-Louis Gasset, en faisant passer ça pour le Club Med, ça m’amuse. Avant de critiquer les résultats qu’il a eus, essaye d’avoir les mêmes, ça c’est la base. En plus, c’est comme ceux qui disaient que M’Vila, avec Gasset, ne s’entrainait qu’à 50%. Oui, mais ce qu’il faut comprendre c’est que Jean-Louis Gasset, qui a quand même fait une petite carrière d’entraineur, il est toujours parti de principe – et il y a plein d’anecdotes comme celle avec Souleymane Diawara – que le mec, pour qu’il soit bon le week-end, il faut qu’il soit heureux dans la vie. Et je peux vous assurer que tous les mecs que j’ai vus à Sainté, ils adoraient Gasset. De le faire passer pour un mec du Club Med… J’ai envie de te dire que pour un mec du Club Med, il ne s’en est quand même pas trop mal sorti dans la vie le mec… ».