Julien Bée : “J’en appelle vraiment aux dirigeants de King Street, qu’ils parlent. Il est temps que M. Longuépée et M. Thiodet quittent leurs fonctions, qu’on puisse partir sur de nouvelles bases”

    Frédéric Longuépée Yves Maugues

    Julien Bée a commenté l’actualité des Girondins de Bordeaux, demandant du changement, et notamment au niveau de la direction, afin que les choses changent et que le club reprenne de ses (vraies) couleurs.

    « On est loin d’être le petit club que vous tentez de faire monter. Et en plus en tant de voulant faire monter ce club au plus haut, vous avez totalement raté, vous êtes en train de le marginaliser. Aujourd’hui, il ne représente rien pour les jeunes du coin. Quand vous dites que vous avez capitalisé sur les jeunes du coin, mais en même temps, vous nous sortez un logo, des maillots, qui sont totalement l’inverse de ce qu’il faudrait faire, de l’appartenance. Ces maillots et ce logo sont faits pour l’étranger, mais malheureusement, concentrons-nous pour l’instant sur le principal, qui est le sportif. C’est là où le bât blesse, aussi, c’est qu’il y a un vrai problème au niveau du sportif. Un entraineur est là, on ne sait pas s’il va partir, s’il va rester. On ne sait pas si les joueurs sont à l’aise avec tout ce qui se passe aujourd’hui, ils ne peuvent pas trop parler et on le comprend. On est dans un flou artistique, avec la DNCG etc… Non, ce n’est pas possible, il faut que tout cela cesse, et pour que tout cela cesse, il faut qu’il y ait du changement. J’en appelle vraiment aux dirigeants de King Street, qu’ils parlent, qu’ils viennent dans la presse, qu’ils viennent s’exprimer, dire pourquoi ils continuent dans cette voie-là… C’est le grand flou artistique. Je ne vis pas bien tout ce qui se passe, comme tous les supporters. Chaque jour il y a une nouvelle info qui fait mal au cœur de tous les supporters. Ça n’est plus possible. Ce club est un club légendaire, il doit le redevenir, il doit rester au plus haut du football français. Là, il est temps qu’il y ait des décisions qui soient prises. Ce club, on l’aime, on est prêt à le suivre, mais pas tel qu’il est en ce moment. Il faut que ce club reste ce qu’il est, c’est un patrimoine du football français, un club familial, qui a toujours dégagé des valeurs exceptionnelles, et ça doit le rester […] Je pense qu’il est temps que Monsieur Longuépée et M. Thiodet quittent leurs fonctions et qu’on puisse partir sur de nouvelles bases. Pour King Street, il faut qu’ils remettent l’argent, pour que ce club reste en première division. De toute façon, si à terme vous voulez le vendre, il faudra qu’il reprenne de la valeur, et ils ont tout intérêt avec le portefeuille qu’ils ont, que ce club ne soit pas une ligne rouge dans leurs intérêts ».

    #NousLesGirondins – Ne tuez pas notre club ! JB

    Voici mon coup de gueule !Voici ma lettre vidéo à KingSteet et Monsieur Longuépée ! Ne tuez pas notre club ! #Girondins #NousLesGirondins Merci de vos partages

    Publiée par Julien BÉE sur Lundi 13 juillet 2020