Laurent Perpigna : “Les bordelais, les supporters des Girondins, sont en lutte aujourd’hui et se battront pour garder leur club”

    Laurent Perpigna

    Laurent Perpigna s’est exprimé sur la manifestation NousLesGirondins place Pey-Berland, d’il y a quelques jours maintenant.

    « On s’est rassemblé à Pey-Berland, pas dans le Bordeaux populaire mais dans le Bordeaux bourgeois, parce qu’on avait besoin de faire passer un message, celui de dire que le peuple était partout. Le football n’appartient pas aux actionnaires, aux capitaux, aux fonds d’investissement. Le football appartient aux supporters. Avec nous, il y avait plus de 2500 personnes qui ont partagé ce message, qui sont venues écouter, participer, et chanter dans ce moment extrêmement particulier. Ils sont surtout venus apporter leur soutien, et c’est aussi une promesse qu’on fait à notre club. Peut-être qu’aujourd’hui il est mal dirigé par des gens qui veulent en faire un simple business, ou développer une marque. Mais les supporters resteront et lutteront tant qu’il le faudra, le message c’est ça. Les bordelais, les supporters des Girondins, sont en lutte aujourd’hui et se battront pour garder leur club ».

    Retranscription Girondins4Ever

    [Inteview] Samedi, plus de 3000 supporters des girondins et ultras se sont mobilisés pour dénoncer la gestion du club par le fonds d’investissement King Street, pour qui, seule la rentabilité compte, au détriment des salariées, joueurs et supporters du club. Laurent, membres des ultras-marines nous résume la situation.

    Publiée par Révolution Permanente Bordeaux sur Lundi 29 juin 2020