Pablo Castro revient mercredi au Haillan : “Je suis à 60% aujourd’hui”

    Pablo Castro

    Pour Globo, le défenseur central brésilien des Girondins de Bordeaux, Pablo Castro, a profité de la crise du Coronavirus pour se rétablir physiquement, lui qui a connu une grave blessure le 1er mars dernier. Actuellement au Brésil avec sa famille à São Paulo, en isolement, il expliqué où il en est physiquement.

    “La pandémie, bien sûr, était une très mauvaise chose dans le monde, mais elle a fini par me faire profiter vis-à-vis de ma reprise. Je suis à 60% aujourd’hui. Je peux courir maintenant, rien de tel qu’un match de 11 contre 11, mais j’ai frappé des ballons avec mon fils, mes filleuls. Il y a trois mois et 20 jours de traitement. Cela m’a gêné au début, le plus difficile a été le premier mois, avec le genou toujours gonflé, la douleur. J’avais l’intention de revenir me remettre sur pied avec les professionnels de Corinthians. Puis j’ai été accompagné d’un physiothérapeute. Ensuite, j’ai aussi eu un ami qui avait de l’expérience aux États-Unis pour m’aider”.

    Le défenseur central bordelais est va revenir en Europe lundi, pour se présenter au Haillan le 15 juillet, soit mercredi.

    Traduction Girondins4Ever