Pablo Castro : “Il y a deux possibilités. L’une est une prolongation de mon contrat à Bordeaux, et ils ont déjà montré de leur intérêt. L’autre est de revenir au Brésil”

    Pablo Castro
    (Photo by PASCAL PAVANI / AFP)

    Pour Globo, le défenseur central brésilien des Girondins de Bordeaux, Pablo Castro, s’est exprimé sur son avenir. Si dans un premier temps il a clamé sa volonté et son souhait de retourner prochainement au Brésil et à Corinthians, il possède également une proposition du FCGB, à un an de la fin de son contrat.

    “Dans ma tête, il y a deux possibilités. L’une est une prolongation de mon contrat à Bordeaux, et ils ont déjà montré de leur intérêt, même après ma blessure. Dès que je me suis blessé, juste avant le dernier match du championnat, on a commencé à en parler, ce qui m’a fait très plaisir. Bien sûr, je veux faire carrière en Europe, être l’un des grands défenseurs disputant la Ligue des Champions, mais nous ne pouvons pas toujours atteindre nos objectifs, même avec beaucoup de dévouement. Si cela ne se produit pas, je pense à revenir au Brésil. J’ai toujours dit que si un jour je devais revenir, je veux que ce soit aux Corinthiens. J’ai vécu une histoire là-bas, mais c’était très court. Bien sûr, cela dépend de beaucoup de choses, même de la façon dont je vais jouer quand je déciderai que le moment sera venu. Mais j’ai ce désir”.

    Traduction Girondins4Ever