Christophe Dugarry : “Mon fils m’a été d’une grande utilité pour Team Duga, c’est un passionné de foot, en particulier des Girondins, mais du football au sens large”

    dugarry fils tom
    BestImage, Rachid Bellak

    Tom Dugarry, le fils de Christophe, est passé dans l’émission hommage de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, la dernière de Team Duga. « J’ai grandi forcément avec lui, et je l’ai vécu au début galérer, je savais que ça allait être un vrai défi pour lui de travailler avec RMC. Je l’ai vu vraiment travailler à l’image de ce qu’il a fait à Canal+ quand il est arrivé, il a appris sur le tas, comme à RMC. Rien que pour ça, je le félicite, c’est une très belle réussite. […] J’ai de vagues souvenirs de mon père football, j’ai des flashs qui me reviennent, surtout sous le maillot de l’équipe de France ».

    Ce à quoi son père répondit. « J’ai un rapport à mes enfants un peu particulier. Je les couve beaucoup, je suis beaucoup trop papa poule peut-être, il faudrait parfois lâcher un peu la bride. Mais voilà, c’est comme ça, ce sont mes enfants […] Mon fils m’a été d’une grande utilité, c’est un passionné de football, en particulier des Girondins, mais du football au sens large. Il m’a beaucoup aidé, il m’a permis de prendre un peu de recul. Parler football avec mon fils, alors que je n’étais pas joueur… Ça a été hyper enrichissant de l’écouter, d’avoir son avis sur le foot, et ça m’a éclairé sur les générations d’aujourd’hui, les réseaux sociaux, ce qui se dit, comment va l’information. C’est vrai que mon Tom qui a 21 ans, ça a été hyper enrichissant de pouvoir parler de football avec lui pendant quatre ans ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever